Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 21 %1000 avec 140 votes |
Après notre , comme d'habitude sur la station voici notre commentaire technique, appuyé par nos mesures au banc moteur et la pesée des motos sur la balance électronique moto-station.com. La Z900 revendique fièrement 124 chevaux en sortie de vilebrequin -soit 1 cheval de moins que sur sa fiche... |
Suzuki GSX-S 750 : Pratique Prix : 8 899 € (9 099 € full black) Coloris : Bleu et noir, rouge, full black Garantie : Deux ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : immédiate Homologation : Permis A, Euro 4, biplace Triumph Street Triple 765 S : Pratique Prix : 8 900 €... |
Attention, voilà la nouveauté 2017 la plus stratégique pour Suzuki ! En effet, si l'hypersportive GSX-R 1000 R devrait faire parler d'elle en endossant le rôle de vitrine pour le constructeur du soleil levant, le roadster Suzuki GSX-S 750 est autrement plus fédérateur et générateur de (gros)... |
Le top des ventes du marché Français, année après année, reste trusté par les roadsters de moyenne cylindrée. Et ce malgré la croissance de certaines catégories comme les gros trails ou les motos de la tendance classique ou néo rétro. Souvenez-vous des succès consécutifs de la première Suzuki... |
Pour 2017, Suzuki renomme sa GSR750 en GSX-S 750 S et lui offre de nombreuses améliorations et optimisations. Avec un bond technologique et tarifaire, quels sont à présent les arguments de la " nouveauté " face à une concurrence très affûtée ? Peut-elle réellement se démarquer ? Direction... |
2017 annonce déjà de solides empoignades dans la catégorie des roadsters de " moyennes cylindrées " avec une offre plus agressive et diversifiée que jamais. Entre temps, la norme euro4 a réduit une nouvelle fois les tolérances en matière de pollution. Il était donc plus que temps pour Suzuki de... |
Cette année 2020, si particulière, verra quand même l'énorme succès de la nouvelle Kawasaki Z900 sur le marché. Face à elle, BMW présente son premier roadster mid-size convaincant, la F900 R. Sérieuse concurrente ou pétard mouillé ? Elles ont les deux 900 dans le nom, laquelle aller chercher en... |
MIVV équipe la KTM 1290 SuperDuke GT de toute une série de silencieux. Au total, pas moins de neuf possibilités ! Le spécialiste de l'échappement Remus ne chôme pas durant l'été. Après la présentation hier d'un silencieux dédié à la Ducati Monster 1200 S/R, voici que Remus propose son Hypercone... |
Moteur : 749 cm3, 4 temps, 4-cylindres en ligne, alésage 72 mm x course 46 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, accélérateur ride by wire, boîte 6 vitesses, transmission par chaîne Electronique : accélérateur ride by wire, traction control à 3 crans ou off, ABS... |
Le MC de Payerne, fêtera ce week-end ses 50 ans. Née en MotoGP en 2007, la symbiose entre Yamaha et la marque italienne de voitures sportives Abarth donne pour la première fois naissance à une vraie collaboration. Pour l'occasion, le roadster vintage de Yamaha s'offre une peinture exclusive et... |