Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Yamaha XT900Z Super Ténéré, possible dès 2018

Yamaha XT900Z Super Ténéré, possible dès 2018
Publié le 3 avril 2017 à 21h26

Depuis que Yamaha a dévoilé le T7 Concept, concept qui n'est autre que les prémisses d'une Ténéré sur base de MT-07, les rumeurs vont bon train quant à une Super Ténéré dérivée de la plateforme MT-09. Dans un souci d'économie d'échelle, Yamaha décline ses plateformes MT-07 et 09. La recette...

 
Note : 22 %1000 avec 170 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Yamaha XT900Z Super Ténéré : Une Super T 3 cylindres ?
C'est un fait, Yamaha n'a pas franchement réussi son retour au sein de la catégorie des gros trails avec laXT1200ZE Super Ténéré, qui possédait pourtant la légitimité du nom et de la lignée Ténéré. En 2016, le gros trail de Yamaha ne s'est pas glissé dans le top 50 des ventes, alors que, dans le...
 
Honda CRF1000L Africa Twin : La technique
Pour sa nouvelle Africa Twin CRF 1000 L, Honda est parti d'une feuille blanche. Les ingénieurs n'ont pas retenu la solution du bicylindre en V, comme surla première génération d'Africa Twin XRV 650 et 750 cm3, mais un bloc bicylindre vertical (parallèle). A cela, deux motivations : tout d'abord...