Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

Honda CRF1000L Africa Twin : La technique

Honda CRF1000L Africa Twin : La technique
Publié le 9 décembre 2015 à 7h02

Pour sa nouvelle Africa Twin CRF 1000 L, Honda est parti d'une feuille blanche. Les ingénieurs n'ont pas retenu la solution du bicylindre en V, comme surla première génération d'Africa Twin XRV 650 et 750 cm3, mais un bloc bicylindre vertical (parallèle). A cela, deux motivations : tout d'abord...

 
Note : 24 %1000 avec 223 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Honda CRF 1000 L Africa Twin DCT
Contact Quel meilleur écrin pour l'Africa Twin nouvelle génération qu'un petit coin de piste de savane entre sable et pierres ? Quoi de plus agréable que de longs rubans noirs zébrés de jaune au milieu des vignes et montagnes, le tout dans la chaleur estivale d'un autre hémisphère ? Pas...
 
Triumph Bonneville T 120 : La technique
Réinterprétation moderne de la fameuse T120 de 1959, le nouveau roadster 1200 cm3 anglais conserve une ligne proche de celle de la Bonneville 865 (qui disparaît de la gamme en 2016), elle-même inspirée directement de ses aïeules des années 50, 60 et 70 (notre photo ci-dessous). Pourtant la...