Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Nouveauté trail : Ducati Multistrada 1200 Enduro Pro
Publié le 21 juin 2017, 15:48
 
Top Block : Protections et antivol pour Kawasaki Z900
Publié le 21 juin 2017, 15:01
 
Africa Twin Festival : J-4
Publié le 20 juin 2017, 21:17
 
TT Isle of Man - Ride on the Edge, le jeu vidéo arrivera cet automne
Publié le 20 juin 2017, 21:05
 
Aprilia Shiver 900 : La technique
Publié le 20 juin 2017, 19:02
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo embarquée de l'Ile de Man
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
La Suzuki 750 GSR en video
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Jorian Ponomareff à la conquête du monde
Serge Nuques a testé pour vous le Dakar
Mick Doohan : La route n'est pas faite pour la course

1. Essai Yamaha X-Max 300 2017 : plus puissant, plus léger

1. Essai Yamaha X-Max 300 2017 : plus puissant, plus léger
Publié le 13 avril 2017, 16:46

La famille Max change et évolue et le 250 cm3 ne fait pas exception. Il disparaît du catalogue pour laisser la place à un tout nouveau modèle qui passe à 300 cm3 de cylindrée. Celui qui s'est vendu en Europe à plus de 150 000 unités et dont la cylindrée commence à grappiller des parts du marché...

 
Note : 24 %1000 avec 197 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Les premières infos de l'essai Kawasaki Z900
Par Pauline Rachwal - le Mardi 24 janvier 2017 | réagir ? Après plus de 40 ans d'existence, la famille Z ne cesse d'évoluer. Pour 2017, on dit au revoir au Z 800 pour laisser place à la nouvelle génération. Plus puissant, plus maniable, le Z 900 se revendique comme le futur leader de la gamme...