Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Un petit lowside pour la demoiselle
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Valentino Rossi en wheeling sur Assen
La simulation n'est pas réservée au foot
Slowmotion : Drift en Supermotard
Le retour de Valentino Rossi au Misano
Le Tourist Trophy : Une police bien spéciale
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion

Essai Kawasaki Z900 – La Z900, presque dans le 1000!

Essai Kawasaki Z900 – La Z900, presque dans le 1000!
Publié le 8 juin 2017, 21:47

Il y a quelques temps, je décidais d'effectuer une série d'essais locaux sur les différents roadsters de la production. Impossible pour moi de passer à côté de la Kawasaki Z900. Avec son cadre en treillis tubulaire et son " zéro assistance " (mis à part l'ABS), il faut dire qu'elle a de quoi...

 
Note : 29 %1000 avec 135 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Kawasaki Z900 2017
Depuis 2003, Kawasaki a produit plus de 200 000 unités de la fameuse famille des roadsters "Z", de la première Z750 à la plus récente Z800. C'est évidemment un succès remarquable pour une moto à la réputation plus controversée dans les médias qu'auprès de ses nombreux addicts. Pour preuve, la...
 
Essai Kawasaki Z900 - On n'arrête plus le Z
900, c'est une cylindrée importante pour Kawasaki. Souvenez-vous de la 900 GPZ et de la 900 Z1. Ce n'est donc pas anodin si ce nombre réapparaît pour la dernière Z, qui complète la gamme. Dès la sortie de la Z800, les codes esthétiques étaient bousculés par ces traits torturés et agressifs,...
 
Les premières infos de l'essai Kawasaki Z900
Par Pauline Rachwal - le Mardi 24 janvier 2017 | réagir ? Après plus de 40 ans d'existence, la famille Z ne cesse d'évoluer. Pour 2017, on dit au revoir au Z 800 pour laisser place à la nouvelle génération. Plus puissant, plus maniable, le Z 900 se revendique comme le futur leader de la gamme...
 
Kawasaki Z900 2017 : La menace se confirme
On s'en doutait en découvrant il y a quelques semaines les premières informations presse de la nouvelle Kawasaki Z900 2017. Puis les photos lâchées par le constructeur pour le salon de Milan, et notre première présentation vidéo de la Kawasaki Z900 nous en persuadent peu à peu... Le nouveau...
 
Essai Kawasaki Ninja 650 - Sport tourisme réinventé
Comme la Z650, avec qui elle partage la base, la Ninja 650 2017 a hérité d'un nom très évocateur pour Kawasaki. Seuls sont ainsi nommés les modèles à l'ADN sportif de la marque et c'est là que cette Ninja veut marquer la différence. Ce n'est pas juste un roadster Z habillé, elle ne remplace pas...
 
Essai Kawasaki Ninja 300 : Une mini sportive pas que pour les débutants !
Kawasaki a choisi de nous présenter sa nouvelle Ninja 300 en Allemagne, au pays du schnaps - pas bête pour une moto vert pomme - mais surtout des autoroutes sans limite de vitesse... Car même si la Ninja 300 ne risquera pas pour d'affoler les radars, cela nous a au moins donné l'occasion de la...
 
1. Essai Kawasaki Z900 2017 : on brasse les cartes et on recommence
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 27 janvier 2017 | réagir ? 40 ans d'existence. Voilà ce qui peut définir la famille Z. C'est également 200 000 unités vendues dont un tiers rien que pour la France, une succès story que Kawasaki compte bien faire perdurer avec l'arrivée de sa version 900. Il...
 
Essai Kawasaki VN 900 & 1700 2013
Essai Kawasaki sait faire des moteurs et des sportives, nul n'en doute depuis les 900 Z1 et 750 H2. Mais depuis 1985, Kawasaki fait aussi de placides customs. Plus de vingt-cinq ans d'expérience et deux modèles que nous avons été conviés à essayer. Ça ne se refuse pas ! " En réalité, les customs...
 
Essai Kawasaki Z1000SX : du sport-tourisme en 2011
Moteur de Z1000, partie-cycle revue et habillage intégrale, la Kawasaki Z1000SX affiche clairement ses ambitions : conserver le niveau de sportivité de sa bouillante soeur dénudée, tout en offrant de véritables prétentions routières
 
Kawasaki Z900 2017 : La technique
Prix : 8 990 € (à confirmer, au 31/01/17) Coloris : noir, vert, gris Garantie : 2 ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité Disponibilité : 1ère quinzaine de février 2017 Homologation : Permis A, Euro 4 Les constructeurs passent beaucoup de temps sur la planche à dessin avant de passer à...