Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Shin Kinoshita : Le ninja du Stunt
Rossi en glisse à Jerez
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Chute de Carmelo Morales en Moto 2
Yamaha R1 et KTM RC8 R : Le duel par moto et motards
Le guidonnage moto par l'exemple
Vol : Toujours attacher sa moto à un point fixe
Chris McNeil : Drift et Stunt au guidon d'une S1000RR
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard

Essai Kawasaki Z900 - On n'arrête plus le Z

Essai Kawasaki Z900 - On n'arrête plus le Z
Publié le 27 janvier 2017 à 18h53

900, c'est une cylindrée importante pour Kawasaki. Souvenez-vous de la 900 GPZ et de la 900 Z1. Ce n'est donc pas anodin si ce nombre réapparaît pour la dernière Z, qui complète la gamme. Dès la sortie de la Z800, les codes esthétiques étaient bousculés par ces traits torturés et agressifs,...

 
Note : 28 %1000 avec 359 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Kawasaki Z900 – La Z900, presque dans le 1000!
Il y a quelques temps, je décidais d'effectuer une série d'essais locaux sur les différents roadsters de la production. Impossible pour moi de passer à côté de la Kawasaki Z900. Avec son cadre en treillis tubulaire et son " zéro assistance " (mis à part l'ABS), il faut dire qu'elle a de quoi...
 
Essai Kawasaki Z900 2017
Depuis 2003, Kawasaki a produit plus de 200 000 unités de la fameuse famille des roadsters "Z", de la première Z750 à la plus récente Z800. C'est évidemment un succès remarquable pour une moto à la réputation plus controversée dans les médias qu'auprès de ses nombreux addicts. Pour preuve, la...
 
Les premières infos de l'essai Kawasaki Z900
Par Pauline Rachwal - le Mardi 24 janvier 2017 | réagir ? Après plus de 40 ans d'existence, la famille Z ne cesse d'évoluer. Pour 2017, on dit au revoir au Z 800 pour laisser place à la nouvelle génération. Plus puissant, plus maniable, le Z 900 se revendique comme le futur leader de la gamme...
 
1. Essai Kawasaki Z900 2017 : on brasse les cartes et on recommence
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 27 janvier 2017 | réagir ? 40 ans d'existence. Voilà ce qui peut définir la famille Z. C'est également 200 000 unités vendues dont un tiers rien que pour la France, une succès story que Kawasaki compte bien faire perdurer avec l'arrivée de sa version 900. Il...
 
Le Z au top de ses formes
Le Z, c'est LE roadster Kawa, celui qui a tout bouleversé, le précurseur d'une nouvelle génération de machines, que le public s'est arraché à plus de 158 000 unités dans sa version 750. Toujours en 2012, le Z est la moto la plus vendue en France, s'accaparant 1/4 des ventes de son segment....
 
Essai Kawasaki Z650 - Un cocktail fait de plaisir, de sensations et de facilité
En octobre dernier, au salon de la moto de Cologne, Kawasaki a levé le voile sur sa nouvelle Z650. A la grande surprise des acteurs du milieu, la mythique ER-6n a laissé sa place à cette Z, un roadster au caractère stylistique affirmé et aux performances généreuses et gratifiantes. Pour 2017, la...
 
Essai Kawasaki Ninja 650
"Qui veut tester la bulle en position haute ?" Ni une, ni deux, je lève la main. Il serait dommage de rater cette opportunité, d'autant que pour tester la position haute du pare-brise de la nouvelle Kawasaki Ninja 650, il est nécessaire de recourir à une clé Allen. Un réglage manuel comme celui...
 
Essai Kawasaki Z H2 - Un cocktail explosif composé de couple et de watts
Il y a cinq ans, Kawasaki greffait un compresseur à son quatre-cylindres 998cc... ce qui a donné naissance aux Ninja H2 et Ninja H2R. 210cv pour la première, 326 pour la deuxième. Une véritable prouesse d'ingénierie impliquant le savoir-faire de tous les domaines du groupe Kawasaki Heavy...
 
Les premières infos de l'essai Kawasaki Ninja 650
Par Pauline Rachwal - le Lundi 23 janvier 2017 | réagir ? Ahh l'Espagne en hiver... Une aubaine pour les motards que nous sommes avec des températures plus cléments, du soleil et de sublimes routes qui donneraient presque envie de déménager quand on regarde le froid polaire que nous avons...
 
Essai Kawasaki Z900RS - La néo-rétro façon roadster sportif
Faire du neuf avec du vieux, ou plutôt mettre au goût du jour un mythe ? Nombreux ont essayé, tous n'ont pas réussi. Kawasaki entre dans la brèche avec sa nouvelle Z900RS, un véritable hommage à la mythique Z1 qui a fait vibrer le coeur de nos pères dans les années 70. Les premières images de...