Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais
Petite séance de stunt pour Simon MTZ et sa Kawa
La simulation n'est pas réservée au foot
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion
Insolite : une sportive double essieux
Une biche sur circuit ça fait mal
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

Essai Kawasaki Z900 2020 - La fougue sous contrôle !

Essai Kawasaki Z900 2020 - La fougue sous contrôle !
Publié le 8 décembre 2019, 13:12

A sa commercialisation trois années plus tôt, la Kawasaki Z900 s'affichait comme une bad girl parmi les roadsters. Alors que la quasi totalité des roadsters sportifs se targuaient d'un équipement électronique pléthorique, la Z à la philosophie Sugomi jouait la carte de la résistance en se...

 
Note : 24 %1000 avec 97 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Kawasaki Z900 2017
Depuis 2003, Kawasaki a produit plus de 200 000 unités de la fameuse famille des roadsters "Z", de la première Z750 à la plus récente Z800. C'est évidemment un succès remarquable pour une moto à la réputation plus controversée dans les médias qu'auprès de ses nombreux addicts. Pour preuve, la...
 
Comparatif Street Triple, Z900, MT-09, GSX-S 750 : Les stars 2017 sont là !
Le top des ventes du marché Français, année après année, reste trusté par les roadsters de moyenne cylindrée. Et ce malgré la croissance de certaines catégories comme les gros trails ou les motos de la tendance classique ou néo rétro. Souvenez-vous des succès consécutifs de la première Suzuki...