Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Scéance de gymkhana sous la pluie
Winner ça rime avec rupteur
Spot moto ironique : Prenez soin de vos sacs de sable
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Leçon de pilotage : déhancher
Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
La bataille du Drift : Auto contre moto

Vidéo essai R1200GS 2017 : Sur route et... en tout terrain !

Vidéo essai R1200GS 2017 : Sur route et... en tout terrain !
Publié le 9 juin 2017 à 18h30

IndexVidéo essai R1200GS 2017 : Sur route et... en tout terrain ! Publié le : 08/06/2017 12:33 Après leurs essais route et tout terrain, leurs mesures techniques... voici cette fois les images qui bougent : la vidéo d'essai des BMW R1200GS Rallye et Exclusive 2017 ! Achtung... Vous le savez,...

 
Note : 25 %1000 avec 286 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai BMW R1200GS 2017 : La technique
Suite à notre essai des BMW R1200GS Exclusive et Rallye 2017, voici comme d'habitude notre présentation technique de ces motos, et le résultat de nos mesures au banc de puissance moteur et sur la balance moto-station. Prix : à partir de 16 200 € (standard), 16 535 € (Exclusive), 16 795 €...
 
Essai vidéo - Triumph Tiger 1200 GT et Rally Pro
Dix ans après la première Tiger 1200, le millésime 2022 a été développé sans compromis pour s'attaquer au segment du maxi-trail si concurrentiel. Est-elle capable de détrôner l'allemande ? Apparue l'an passée, l'Aprilia Tuono 660 nous avait convaincu par son design ultra agressif et par ses...
 
Essai KTM 1190 Adventure R MSC 2014 : Le gros trail pour s'a(d)venturer en Enduro
En plus de 10 ans d'existence, la KTM Adventure a su se faire une place sur le marché des gros trails. Profondément remaniée en 2013, la reine des gros trails typés tout terrain n'a pas subi de profond changement pour 2014. Aujourd'hui, c'est la 1190 Adventure R que nous testons, une moto à...
 
Essai Honda Crosstourer : 1ères sensations en (quasi) direct !
Honda ose de nouveaux paris pour 2012. Au menu, des motos grand public utilisant la même base technique sur trois segments différents : les trail NC 700 X, roadster NC 700 S et maxiscooter Integra. Suivant cette même logique de plate-forme, le premier constructeur mondial de moto reprend en...
 
Essai pneu Pirelli Scorpion Trail II : La route et plus !
Un pneu aussi à l'aise sur les petites routes viroleuses que sur autoroutes ou sur chemins empierrés : le Pirelli Scorpion Trail II est censé manger à tous les râteliers... Notre verdict, après 10 000 km en conditions variées ! Roi de la versatilité, le pneu Pirelli Scorpion Trail II ? Son...
 
Les motos maxi-trail versent dans la surenchère mécanique et technologique, au détriment de leurs aptitudes tout-terrain... La KTM 1290 Super
La catégorie des motos trail s'est métamorphosée depuis le milieu des années 70 : à l'époque, les "gromonos" ludiques faisaient fureur, notamment la Yamaha XT 500 et ses modestes - mais vaillants - 32 ch pour seulement 139 kg à sec. Sous les pavés de ses pneus étroits, la plage. Mais aussi -...
 
Essai BMW F 800 GS Adventure : Weiter fahren*
Les BMW GS Days, auxquels nous avons participé l'an dernier, connaissent un succès grandissant. Et à chaque édition, les BMW F800GS y sont plus nombreuses. Néanmoins, certains fans des fameux trails de la marque, toutes cylindrées confondues, avouent qu'il est impératif de retravailler la...
 
Essai Pneus trail Continental TKC 80 vs Metzeler Karoo 3
Les gros trails invitent tous au voyage, et ils permettent généralement d'envisager des périples mixtes route et tout terrain. Pas question bien sûr de faire un test live sur un Paris-Dakar, alors nous avons fait un Paris-Dunkerque ! Pour effectuer les reconnaissances de ce raid destiné aux...
 
Essai Bridgestone A40 : Le radial facile pour les gros trails
En 2006, le Bridgestone Battlewing succédait au Trailwing et faisait figure de référence en matière de pneu trail, grâce à une avance technologique certaine. Mais en une petite décennie, tous les manufacturiers ont au moins une fois renouvelé leur offre de pneus radiaux pour gros trail. Il était...
 
1. Essai Scott Neck Brace Street: pour ceux qui roulent sur bitume
Omniprésentes en tout-terrain, les protections cervicales prennent désormais une orientation " street " à l'image de la version présentée par Scott. Nous en avons fait l'essai. Pour la petite histoire la naissance de ce type de protection germa en 2001 dans la tête d'un certain professeur...