Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Sondage : Votez pour LA nouveauté moto 2018 !
Publié le 16 novembre 2017, 21:56
 
MotoGP : Les tests 2018 ont commencé !
Publié le 16 novembre 2017, 20:55
 
Supercross de Paris 2017 : Tous à l'U-Arena ce week-end !
Publié le 16 novembre 2017, 20:23
 
Tissot dévoile sa collection T-Race MotoGP 2018
Publié le 16 novembre 2017, 16:46
 
Kawasaki - Première exclusive de la Z900RS et Z900RS Café
Publié le 16 novembre 2017, 10:13
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Résumé des Scorpion Masters d'Alès en video
Un tour de Sepang avec Stoner au guidon
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Jessica Maine : une fille qui a des balls
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Valentino Rossi en wheeling sur Assen
Session enduro dans les bois en R1

L'enveloppe essentielle (1re partie)

Publié le 2 juillet 2017, 12:21

Le fait qu'il existe des régions que l'on puisse qualifier d'impitoyables à l'intérieur du moteur de nos motos modernes est un véritable secret de Polichinelle. Parlons de zones où les températures avoisinent les 650 degrés Celsius et la pression peut atteindre jusqu'à 105 kg/cm2 (ou 1500...

 
Note : 24 %1000 avec 157 votes
Source : www.motojournalweb.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

L'enveloppe essentielle (3e partie)
Comme nous l'avons noté dans notre dernière chronique, l'introduction de chemises en acier insérées dans des blocs-moteurs en aluminium permit de réaliser des améliorations importantes dans le rendement des moteurs, mais les ingénieurs se sont vite rendu compte que la conductivité thermique...
 
Shopping Noël : à la recherche du cadeau parfait
DVD Fastest, un documentaire à toute vitesse La dernière incursion du documentariste Mark Neale dans l'univers du Moto GP, Fastest, la suite de Faster, retrace la saison 2010/2011 à grand renfort d'images à couper le souffle. L'acteur Ecossais Ewan McGregor, passionné de moto, se charge de la...
 
L'enveloppe essentielle (4e partie)
Nous voici rendus à la partie finale de notre série de chroniques traitant des cylindres de moteur. Ayant fait le tour des fonctions et de l'historique des cylindres, ainsi que de l'introduction des chemises et des revêtements pour ceux-ci, nous allons maintenant nous tourner vers un dernier...
 
L'enveloppe essentielle (2e partie)
Dans notre chronique précédente, nous avons présenté le rôle crucial et incontournable que joue le cylindre dans un moteur à explosion. Alors que sa fonction primordiale, soit celle de fournir une voie pour le déplacement du piston, est demeurée inchangée depuis l'ère de Gottlieb Daimler à la...