Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Un petit lowside pour la demoiselle
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Valentino Rossi en wheeling sur Assen
La simulation n'est pas réservée au foot
Slowmotion : Drift en Supermotard
Le retour de Valentino Rossi au Misano
Le Tourist Trophy : Une police bien spéciale
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion

L'enveloppe essentielle (2e partie)

Publié le 13 juillet 2017, 15:58

Dans notre chronique précédente, nous avons présenté le rôle crucial et incontournable que joue le cylindre dans un moteur à explosion. Alors que sa fonction primordiale, soit celle de fournir une voie pour le déplacement du piston, est demeurée inchangée depuis l'ère de Gottlieb Daimler à la...

 
Note : 21 %1000 avec 62 votes
Source : www.motojournalweb.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Shopping Noël : à la recherche du cadeau parfait
DVD Fastest, un documentaire à toute vitesse La dernière incursion du documentariste Mark Neale dans l'univers du Moto GP, Fastest, la suite de Faster, retrace la saison 2010/2011 à grand renfort d'images à couper le souffle. L'acteur Ecossais Ewan McGregor, passionné de moto, se charge de la...
 
L'enveloppe essentielle (1re partie)
Le fait qu'il existe des régions que l'on puisse qualifier d'impitoyables à l'intérieur du moteur de nos motos modernes est un véritable secret de Polichinelle. Parlons de zones où les températures avoisinent les 650 degrés Celsius et la pression peut atteindre jusqu'à 105 kg/cm2 (ou 1500...