Publié le 23 avril 2024 à 21h26 |
Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Publié le 29 mars 2024 à 20h38 |
Note : 24 %1000 avec 228 votes |
Après nos comparatifs Yamaha Tracer 700 vs Honda NC750Xet Tracer 700 vs Kawasaki Versys 650, place à la technique, l'examen de détail et les habituelles mesures moto-station.com ! Il était indispensable de mesurer nos trois motos sur le banc de puissance, afin de vérifier les puissances... |
Lorsqu'on parle de Versys, on pense immédiatement aux gros trails Kawasaki de 650 et 1000 cm3. Mais désormais, il faudra également compter avec une petite cylindrée dans la famille. En 2017, la Kawasaki Versys-X fait son entrée chez les verts, un trail qui cache habilement son jeu. Car avec son... |
La Versys-X 300 est prête à foncer sur toutes les routes Pensez aux motos de performance les plus marquantes des 50 dernières années. Des tricylindres deux-temps aussi rapides que pétaradantes. Le premier quatre cylindres à double arbre à cames en tête de presque 1 litre. La première moto de... |
Le moteur de cette Versys X est donc celui issue de la Z300 ou encore de la Ninja 300. Cependant le moulin Kawasaki a été "Euroquatrisé" pour cette Versys. D'ailleurs, rien de prévue à ce sujet concernant ses deux cousines dont les jours sont vraisemblablement comptés. Le moteur est donc un... |
Et pourquoi pas un Trail pour commencer sa vie de motard après le permis A2 ? Il n'y a pas que les roadsters dans la vie d'un débutant. Et pour éviter toutes les contrariétés d'un bridage sur une grosse cylindrée tout en conservant un gabarit digne de ce nom, Kawasaki propose pour ce début de... |
Nous l'évoquions il y a quelques semaines, l'information est maintenant confirmée. Avec cette Versys X-300, le catalogue des Verts pourra compter sur une nouvelle petite cylindrée. Dérivée de la plateforme développée autour du bicylindre 296cc (39cv et 27Nm) dont nous avons déjà vu les Z300 et... |
Quelle que soit leur cylindrée, les Kawasaki Versys ne se sont jamais imposées comme des reines de beauté. Malgré des qualités routières indéniables, les trails routiers Kawasaki ont peiné à rencontrer le succès en raison de leur esthétique particulière. Pourtant, en 2010, il y a eu du mieux... |
Notre premier match opposant la Yamaha Tracer 700 à la Honda NC 750 X fut pour le moins riche en enseignements ! Ces deux trails routiers modernes que tout oppose - sauf le prix (8 399 € pour la Yam et 8299 € pour la Honda à boite automatique DCT) - proposent en effet deux interprétations très... |
Kawasaki lance une campagne de rappel sur ses KLX125 et autres D-Tracker 125. La cause: un problème de soudure au niveau de l'ancrage de la béquille. Ce sont les KLX125 (KLX125C) et D-Tracker 125 (KLX125D) qui sont rappelés par le fabricant vert non pas pour un problème mécanique mais pour un... |
La Gladius est en promo On connait l'agrément de la 650, Kawasaki en profite pour lancer la 1000. Mais ce sera un 4 cylindres en ligne et non plus un twin vertical. Sa cylindrée sera aussi plus petite que tous les gros trails actuels ou présentés à Milan, un pari pour Kawasaki. Tout comme la... |