Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Sac de voyage Ogio Rig 9800
Publié le 20 juillet 2018, 20:44
 
Blouson Ixon Filter Présentation L'équipement.fr
Publié le 20 juillet 2018, 20:17
 
Side-car 2018 à Pau : petit plateau, petit spectacle
Publié le 20 juillet 2018, 20:05
 
Blouson Helstons Genesis Mesh
Publié le 20 juillet 2018, 19:41
 
Gants Alpinestars GP Plus R
Publié le 20 juillet 2018, 19:13
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une manière originale de poser le coude en virage
Mick Doohan : La route n'est pas faite pour la course
Compilation des meilleurs moments du TT 2010
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Le retour de Valentino Rossi au Misano
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Le turbo écolo pour booster votre moto
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011

Avis KTM 950 Adventure S : L'ADN de la compétition

Avis KTM 950 Adventure S : L'ADN de la compétition
Publié le 12 janvier 2018, 21:53

Dire que la KTM 950 Adventure est un trail destiné à sortir des sentiers battus serait presque un pléonasme ! Au début des années 2000, KTM développe la 950 LC8, une moto taillée pour le Dakar. En 2002, Fabrizio Meoni s'impose à son guidon... Puis le premier modèle de série verra le jour l'année...

 
Note : 27 %1000 avec 174 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Bridgestone Battlax T31 et A41 - Pour chausser de la routière à la sportive
Cette année, la marque japonaise renouvelle deux modèles importants dans sa gamme. D'abord un nouveau Sport Tourisme, le T31, qui prend la relève du T30 Evo sur le marché le plus important pour Bridgestone. Ensuite le A41, taillé pour les trails routiers et qui est déjà présent en première monte...
 
Essai KTM 1190 Adventure : Plus de sérieux... moins de fun ?
D'habitude, chez KTM, au bout de 15 minutes de conférences de presse, on nous tend les clés pour vite aller faire un tour. Pour sa nouvelle 1190 Adventure, la marque autrichienne a pris soin de nous expliquer tout le travail accompli. Les responsables ont également insisté sur le nouveau...
 
MNC a participé à un événement organisé par KTM en Thaïlande autour de sa gamme Duke. L'occasion de mesurer la route parcourue depuis la 620 de 1994
Au début des années 90, KTM décide d'investir le segment de la moto de route pour diversifier son offre et élargir sa cible. Un pari audacieux pour la société Kronreif Trunkenpolz Mattighofen (KTM), orientée tout-terrain depuis le premier prototype conçu par son fondateur Hanz Trunkenpolz en...
 
1. Essai KTM 1290 Super Adventure : à l'assaut du Mont GS
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 02 septembre 2015 | 2 commentaire(s) S'attaquer à la sacro-sainte BMW GS. Beaucoup ont essayé et beaucoup s'y sont cassé les dents, KTM y compris avec la 1050 Adventure et la 1190 Adventure, qui sont de bonnes machines mais à qui il manque le je-ne-sais-quoi...
 
Essai KTM 1090 Adventure 2017
Lancée en 2015, la "petite" 1050 Adventure n'a pas rencontré le succès escompté auprès du public. Problème de positionnement, de performances, d'esthétique, de prix ? Difficile de le dire. Pour autant, KTM continue d'y croire, nous sommes en 2017 et les autrichiens reviennent à la charge avec...
 
Essai de la CCM GP 450 Adventure - Light is right !
Depuis 2014, CCM propose la GP 450 Adventure, une toute nouvelle moto qui n'a pour l'instant, aucun équivalent chez la concurrence. Ni enduro, ni trail, elle se présente comme un mélange hybride qui combine le meilleur des deux mondes. La légèreté et la maniabilité d'une enduro avec le confort...
 
Essai KTM 1290 Super Adventure R 2017
Véritable vitrine technologique aux performances vertigineuses, la 1290 Super Adventure est LE trail incontournable chez KTM. Cette moto, vous avez déjà pu la découvrir sur moto-station avec l'essai de la version S. Ainsi, avec ce trail "2.0", KTM compte bien dorer un peu plus son image sur la...
 
La Freeride E fait ses premiers tours de roues à Bercy
Everts était le " parrain " de la Freeride E. La légende du MX (10 titres de Champion du Monde, et actuel team manager du Red Bull KTM Factory Team MX2... ça commence à causer... sévère) s'est offert quelques tour de piste du POPB lors du dernier Supercross de Bercy sur la KTM. Développée depuis...
 
Le segment des maxitrails sportifs est en ébullition : Aprilia lance une inédite Caponord 1200, Ducati met à jour sa Multistrada 1200 et Triumph
L'année 2013 a été particulièrement chargée en matière de gros trails : outre les toutes nouvelles BMW R1200GS à refroidissement liquide (lire notre Essai comparatif R1200GS 2013 Vs Tiger Explorer Vs Super Ténéré) et KTM 1190 Adventure (à l'essai prochainement sur Moto-Net.Com), trois nouveaux...
 
KTM 1190 Adventure 2013 : 150 chevaux et deux versions.
Dans le marché très actif des gros trail, deux modèles sortent du lot : la BMW R 1200 GS, car elle est considérée comme la meilleure, et la KTM Adventure, plus confidentielle mais certainement celle offrant le plus de possibilités en off road. Face à la flopée de modèles se disputant le gâteau,...