Publié le 28 avril 2024 à 21h42 |
Publié le 23 avril 2024 à 21h26 |
Publié le 18 avril 2024 à 21h40 |
Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Note : 21 %1000 avec 153 votes |
L'affaire est donc pliée, c'est une CRT qui sera alignée aux côtés d'Alvaro Bautista au sein du team San Carlo Gresini. Il y a un moment que Fausto Gresini, le team manager de l'écurie portant son nom, nous avait annoncé qu'il désirait aligner une CRT puisque l'option, location d'une RC213V ou... |
La Gladius est en promo L'initiatrice de la boîte de vitesses à double embrayage sur une moto voit sa technologie reprise sur 4 nouvelles machines. Pour sa part, la Honda VFR 1200 F 2012 se bonifie avec quelques petits changements que devraient apprécier les plus gros rouleurs. Pour 2012,... |
En 2012, la CBR1000RR fêtera son 20ème anniversaire. Pour ce faire, Honda revoit sa copie dans le détail pour lui donner un petit coup de jeune. Mis à part le restylage de la face avant, un nouveau bloc compteur et la pose d'une fourche Showa Big Piston Fork, on ne distingue rien de nouveau... |
Vrai best seller dans les années 90, la CB500 bicylindre avait fini par passer à la trappe sans remplaçante. Ca valait la peine d'attendre quelques années puisque pour 2013, nous aurons le choix entre trois CB: le roadster CB500F, la sportive CBR500R et le trail CB500X. Les nouvelles... |
Le dernier trail de la gamme Suzuki se voit corrigé pour cette année. Le moteur de la Gladius se voit compléter d'une partie cycle agréable et d'un équipement qui place très correctement ce trail malgré son déficit de cylindrée face aux concurrentes. Suzuki revoit cette année sa V-Strom 650... |
Par André Lecondé - le Dimanche 07 avril 2013 | 1 commentaire(s) Honda Motor Corporation, en collaboration avec ExternPro, sera le motoriste officiel du Championnat du Monde FIM Moto2 jusqu'en 2015. Depuis ses débuts en 2010, la catégorie a utilisé le moteur de la Honda CBR 600cc dans le but de... |
Le renouvellement de la Honda CBR 1000 RR fait presque figure d'arlésienne au sein de la production moto ! De nombreuses raisons peuvent expliquer pourquoil'actuel modèlea connu une carrière si longue : l'impact de la crise économique sur les ventes qui a affecté ce créneau, la répression à la... |
Pour quelles raisons n'avez vous pas conservé la boîte Seamless ? Pour des raisons de coût (ndlr : la boîte Seamless coûterait environ 500 000 Euros, frais de développement inclus) et pour des raisons de maintenance, car en GP, elle est révisée plusieurs fois par week-end (par un mécanicien... |
Kawasaki compte bien renouveler le hold-up commercial réalisé par sa Z750 avec l'arrivée de la nouvelle Z800. Un moteur plus efficace, un équipement rehaussé et un design toujours plus manga est au rendez-vous de la nouveauté phare de la parque. La nouvelle Z800 arrive pour poursuivre le succès... |
Moto2Honda conserve l'exclusivité moteur jusqu'en 2018Par Philippe Debarle le 27/11/2014 16:27 Le moteur de la 600 CBR continuera de propulser la catégorie intermédiaire, toujours préparé par la société ExternPro, une entreprise basée dans le parc technologique du MotorLand Aragón. Carmelo... |