Revues techniques similaires

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Premier tour de roue sur circuit pour la Speed Triple 2011
Une Street Triple Offroad ça vous tente ?
Insolite : une Honda CBX V 12
Scéance de gymkhana sous la pluie
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Petite virgule pour Vincent Philippe
Un petit lowside pour la demoiselle
Motojournal teste pour nous la Yamaha R1 Crossplane

Le moteur de la Honda Fireblade dans un châssis inédit

Le moteur de la Honda Fireblade dans un châssis inédit
Publié le 19 juillet 2018 à 14h41

Les amateurs de machines sportives peuvent se réjouir : le moteur de la CBR 1000 RR Fireblade équipe un nouveau modèle chez Honda. Nom de code : Mean Mower V2. On redescend tout de suite d'un étage en apprenant que la dénomination V2 est là pour "Version 2" et non pour indiquer la présence d'un...

 
Note : 21 %1000 avec 153 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Vous aimerez sans doute

CBR 900 RR Fireblade
        

Actualités moto similaires

FTR intègre le moteur de la Honda CBR1000RR dans la CRT de Gresini
L'affaire est donc pliée, c'est une CRT qui sera alignée aux côtés d'Alvaro Bautista au sein du team San Carlo Gresini. Il y a un moment que Fausto Gresini, le team manager de l'écurie portant son nom, nous avait annoncé qu'il désirait aligner une CRT puisque l'option, location d'une RC213V ou...
 
Evolution de la Honda VFR 1200 F pour l'année 2012
La Gladius est en promo L'initiatrice de la boîte de vitesses à double embrayage sur une moto voit sa technologie reprise sur 4 nouvelles machines. Pour sa part, la Honda VFR 1200 F 2012 se bonifie avec quelques petits changements que devraient apprécier les plus gros rouleurs. Pour 2012,...
 
La Honda CBR1000RR fait peau neuve pour 2012
En 2012, la CBR1000RR fêtera son 20ème anniversaire. Pour ce faire, Honda revoit sa copie dans le détail pour lui donner un petit coup de jeune. Mis à part le restylage de la face avant, un nouveau bloc compteur et la pose d'une fourche Showa Big Piston Fork, on ne distingue rien de nouveau...
 
Honda: Le retour de la CB500!
Vrai best seller dans les années 90, la CB500 bicylindre avait fini par passer à la trappe sans remplaçante. Ca valait la peine d'attendre quelques années puisque pour 2013, nous aurons le choix entre trois CB: le roadster CB500F, la sportive CBR500R et le trail CB500X. Les nouvelles...
 
Nouveauté 2011 : essai de la Suzuki V-Strom 650
Le dernier trail de la gamme Suzuki se voit corrigé pour cette année. Le moteur de la Gladius se voit compléter d'une partie cycle agréable et d'un équipement qui place très correctement ce trail malgré son déficit de cylindrée face aux concurrentes. Suzuki revoit cette année sa V-Strom 650...
 
Honda renouvelle jusqu'en 2015 et la préparation se fera en Espagne
Par André Lecondé - le Dimanche 07 avril 2013 | 1 commentaire(s) Honda Motor Corporation, en collaboration avec ExternPro, sera le motoriste officiel du Championnat du Monde FIM Moto2 jusqu'en 2015. Depuis ses débuts en 2010, la catégorie a utilisé le moteur de la Honda CBR 600cc dans le but de...
 
Honda CBR1000RR 2017 : Avec ou sans DCT ?
Le renouvellement de la Honda CBR 1000 RR fait presque figure d'arlésienne au sein de la production moto ! De nombreuses raisons peuvent expliquer pourquoil'actuel modèlea connu une carrière si longue : l'impact de la crise économique sur les ventes qui a affecté ce créneau, la répression à la...
 
Technique : entretien avec les ingénieurs de la Honda RC213V-S
Pour quelles raisons n'avez vous pas conservé la boîte Seamless ? Pour des raisons de coût (ndlr : la boîte Seamless coûterait environ 500 000 Euros, frais de développement inclus) et pour des raisons de maintenance, car en GP, elle est révisée plusieurs fois par week-end (par un mécanicien...
 
Essai video de la Kawasaki Z800
Kawasaki compte bien renouveler le hold-up commercial réalisé par sa Z750 avec l'arrivée de la nouvelle Z800. Un moteur plus efficace, un équipement rehaussé et un design toujours plus manga est au rendez-vous de la nouveauté phare de la parque. La nouvelle Z800 arrive pour poursuivre le succès...
 
Honda conserve l'exclusivité moteur jusqu'en 2018
Moto2Honda conserve l'exclusivité moteur jusqu'en 2018Par Philippe Debarle le 27/11/2014 16:27 Le moteur de la 600 CBR continuera de propulser la catégorie intermédiaire, toujours préparé par la société ExternPro, une entreprise basée dans le parc technologique du MotorLand Aragón. Carmelo...