Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit lowside pour la demoiselle
Hildo vs Ricky : Une Harley fume une Honda CB 1000 RR
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
L'examen du permis moto au Japon
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport

Triumph dévoile le concept TFC... et une sublime Truxthon à la finition ultra haut de gamme!

Triumph dévoile le concept TFC... et une sublime Truxthon à la finition ultra haut de gamme!
Publié le 24 janvier 2019 à 16h48

Triumph a dévoilé hier soir une nouvelle gamme de moto custom, exclusive et limitée : la TFC, pour Triumph Factory Custom. Soit une façon de revisiter les motos de sa gamme à la sauce premium, avec belles pièces à foison et une finition irréprochable. "Chaque moto TFC incarne ce que le design...

 
Note : 22 %1000 avec 155 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Triumph Factory Custom, un bobber et une scrambler - Laquelle préférez-vous ?
Parties d'une feuille blanche, ou plutôt d'une Bonneville de base, les deux équipes sont optées pour deux voies différentes. L'une a créé un bobber (nom de code TFC1) et l'autre une Scrambler (nom de code TFC2). TFC ne signifie rien d'autre que "Triumph Factory Custom". Pour voter, il suffit de...
 
A Neuchâtel les pères Noël arrivent à moto
La Triumph Rocket a disparu du catalogue avec l'avènement de la norme Euro4. Mais voilà que les rumeurs vont bon train quant à une nouvelle mouture du monstre d'Hinckley. Moins d'un mois après le lancement de la Street Scrambler 900, Triumph nous dévoile la Scrambler 1200. Le lien de parenté...
 
Le plein de Fuel pour 2017
Nouvelle venue dans la gamme custom de l'italien TCX, la botte Fuel se décline avec ou sans membrane Gore-Tex. En constante évolution le segment custom s'enrichit d'une nouvelle paire de bottes qui seront ou non équipées d'une membrane Gore-Tex de type Performance Comfort Footwear. Si...
 
Ludovic Lazareth dévoile sa moto volante LMV 496
Le pilote Catalan de trial Tony Bou compte pas moins de 24 titres de Champion du Monde de trial (!) et est considéré comme un extraterrestre dans cette catégorie, la preuve en images. Parmi la production actuelle la fameuse GS fait figure d'épouvantail, souvent imitée, jamais égalée ! Qu'en est...
 
Swiss-Moto 2017 - Les inscriptions au Swiss-Custom Bikeshow sont ouvertes
Le Moto Tour en duo, c'est une nouvelle catégorie introduite lors de la précédente édition, en octobre dernier. Lolo Cochet et son sac de sable Margaux y ont participé en BMW S1000XR. Je vous parlais dernièrement de mon expérience à la Salvador School. Et bien figurez-vous que Gilles vends ses...
 
La Triumph Rocket 3 se dévoile officiellement... en version TFC premium
Ne nous voilons pas la face, en nous sommeille toujours un enfant et la vue d'une moto comme la Ohvale GP-0 Daytona éveille en nous de fortes pulsions ! Triumph a dévoilé ce soir une nouvelle gamme de moto custom, exclusive et limitée : la TFC, pour Triumph Factory Custom. Vous êtes au bénéfice...
 
Essai de la Ducati 848 Evo sur le circuit d'Imola
Malgré son statut de petite sportive chez Ducati, la 848 n'en demeure pas moins la plus affûtée des sportives de cylindrée intermédiaire. L'Evo reçoit quelques subtiles évolutions et un moteur retravaillé testé sur le sublime circuit d'Imola
 
Honda RCB 1100 R Concept : Subtil mélange de RC30 et de CB1100R
Honda est aujourd'hui présent sur le créneau de la moto classique, du néo rétro, avec la très belle CB1100EX (74 immatriculations à fin juillet 2016). Mais, malgré toutes les qualités de cette dernière, à commencer par une fabrication remarquable, elle peine à séduire autant que les autres stars...
 
Kawasaki Z1000SX 2011, premier essai et sensations
En attendant notre essai complet demain, voici nos premières impressions sur la toute nouvelle Z1000SX testée aujourd'hui même en Espagne. Confortable et polyvalente, la Kawasaki ne renie pas pour autant ses origines de roadster sportif
 
Prototypes, préparations et curiosités du Salon de Milan
Un salon moto, c'est l'occasion pour les constructeurs de motos et de scooters d'exposer leurs nouveautés. Pour se mettre en avant ou tâter le marché, certains exposent aussi des concepts, tandis que les préparateurs de tout poil dévoilent le fruit de leur labeur. D'autres, enfin, n'hésitent pas...