Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la Yamaha Super Ténéré
Quand Aprilia tente de faire la magie avec la RSV4
Une Ducati 1198 montée avec des pots vuvuzela
Serge Nuques traverse un lac pour le film Mammuth
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
La MV Agusta F3 passe en production
Comment acheter une moto d'occasion ?
Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible

Essai Yamaha MT-09 2021 - Vous en aurez pour votre argent

Essai Yamaha MT-09 2021 - Vous en aurez pour votre argent
Publié le 26 février 2021 à 16h26

Véritable moteur de la marque vers ce qu'elle est devenue, depuis 2013 la MT-09 a grandement contribué à la renommée de Yamaha à travers l'Europe. Place à un modèle entièrement nouveau et gavé de technologie. Il s'en est vendu plus de 63'000 sur notre continent ce qui est déjà énorme. Imaginez...

 
Note : 24 %1000 avec 216 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Yamaha MT-09 SP : Enfin des suspensions !
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,...
 
Essai Yamaha R7 - Attachante et efficace
Pour entrer dans le monde de la moto, nombreux sont ceux qui cèdent aux sirènes de la sportive. Peut-être à cause de l'image lookalike des motos qu'on peut voir le dimanche à la télévision. Reste qu'à 16 ans c'est 125cm3 et à 18 ans, 35kW, pas plus. À ça s'ajoute le plus souvent un budget serré...