Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Premier tour de roue sur circuit pour la Speed Triple 2011
Une Street Triple Offroad ça vous tente ?
Insolite : une Honda CBX V 12
Scéance de gymkhana sous la pluie
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Petite virgule pour Vincent Philippe
Un petit lowside pour la demoiselle
Motojournal teste pour nous la Yamaha R1 Crossplane

Yamaha R6 GYTR - Une machine réservée à la piste

Yamaha R6 GYTR - Une machine réservée à la piste
Publié le 27 janvier 2022 à 9h20

Le constructeur américain mise sur des valeurs sûres pour une certaine stabilité après la tourmente. Le segment Cruiser, Grand American Touring et CVO reçoivent plusieurs nouveautés. Désormais avec un moteur aux normes Euro 5, la CB300R revient au catalogue parmi les "Néo Sport Café" Pour...

 
Note : 22 %1000 avec 152 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

En 2022, les Yamaha neuves auront 4 ans de garantie en Suisse
Le constructeur américain mise sur des valeurs sûres pour une certaine stabilité après la tourmente. Le segment Cruiser, Grand American Touring et CVO reçoivent plusieurs nouveautés. Précédemment annoncée avec un réservoir noir, elle sera finalement bleue. Désormais avec un moteur aux normes...
 
Essai de la Ducati 848 Evo sur le circuit d'Imola
Malgré son statut de petite sportive chez Ducati, la 848 n'en demeure pas moins la plus affûtée des sportives de cylindrée intermédiaire. L'Evo reçoit quelques subtiles évolutions et un moteur retravaillé testé sur le sublime circuit d'Imola