Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

BOl d'Or 2017 : le sacre de GMT 94
Publié le 19 septembre 2017, 21:08
 
Bol d'Or 2017 : 29 motos à l'arrivée et 68 000 spectateurs !
Publié le 19 septembre 2017, 19:40
 
Lucy Glockner : Héroïne du dernier tour du Bol d'Or
Publié le 19 septembre 2017, 19:40
 
Valentino Rossi de retour en selle, mais...
Publié le 19 septembre 2017, 19:10
 
Bol d'Or 2017 : National Motos remporte le prix Anthony Delhalle
Publié le 19 septembre 2017, 18:54
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Rossi en glisse à Jerez
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Comment ne pas faire un burn en moto
La Kawasaki Z1000 SX en vidéo
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Insolite : Une Kawasaki 48 cylindres
Les coulisses du salon de Milan avec Moto et Motards

MV Agusta F3 675 : capable de relancer la marque de Varese ? [+ vidéo]

Publié le 20 septembre 2010, 11:36

Vendue il y a peu par Harley-Davidson à la famille Castiglioni, la marque MV Agusta ne dispose plus que de quelques cordes à son arc pour renaître et retrouver son rayonnement d'antan. La destinée de la F3 est donc très simple : installer une bonne fois pour toute MV Agusta sur le marché. Premiers éléments [...]

 
Note : 22 %1000 avec 217 votes
Source : blog.crazymoto.net
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai MV Agusta F3 : fine et forte
Essai MV Agusta F3 : fine et forte Mieux vaut avoir la taille jockey pour espérer être à l'aise sur la nouvelle MV Agusta F3. Du haut mon de mon 1,80 mètre, me voilà juché sur cette machine visiblement pensée pour la performance. Avec un trois-cylindres 80 mm moins large que celui de la...
 
Essai MV Agusta Turismo Veloce : N'est pas touring qui veut
En quelques années, MV Agusta a changé : Giovanni à succédé à Claudio Castiglioni, les trois cylindres sont les vedettes de la gamme, et avec la Turismo Veloce, Varese s'oriente vers les motos de tourisme. Comme si Harley-Davidson imaginait une moto électrique ! Puisqu'on ne respecte plus rien...
 
MV Agusta F3 675 : de nouvelles infos !
Absente à Cologne, on attendait la marque de Varese au salon EICMA de Milan. Ce ne sera visiblement pas le cas, puisque MV Agusta a même décidé de repousser le lancement de sa F3 675. La Supersport, qui devait normalement débouler en concession au printemps, devra attendre septembre 2011. Pour Claudio Castiglioni, l'investisseur qui a repris [...]
 
Essai MV Agusta Brutale 800 2016
Une plastique de rêve ! A moins d'avoir de gros problèmes de vue ou le sens de la contradiction exacerbé, le sex-appeal de la B800 ne fait en effet guère de doute. Certes, il faut être Giovanni Castiglioni - président CEO MV Agusta - pour pouvoir affirmer aujourd'hui qu'elle est la plus belle...
 
Sur la base de sa Brutale 800, MV Agusta élargit sa gamme avec la Dragster, dont le look et la dénomination évoquent le Ducati Diavel... Mais un
Comme de nombreuses marques de moto italiennes, MV Agusta a connu à la fois des heures fastes et des périodes sombres depuis le lancement de sa première moto en 1945 (la société originelle, créée par le comte Giovanni Agusta en 1907, fabriquait des avions avant la Première Guerre mondiale, puis...
 
Un chiffre d'affaire en hausse et un carnet de commandes plein
C'est à croire que l'histoire se répète: en cas de bouleversement de l'écosystème, ce sont bien les petites espèces qui s'adaptent et survivent. Les dinosaures l'ont découvert à leurs dépens et sous notre ère, les faits bégayent dans un marché moto frappé par la météorite de la crise. Pour...
 
MV Agusta effectuera en 2013 son grand retour en championnat du monde de vitesse moto, accompagné du team de pointe ParkinGO ! Les deux entités se
La signature d'un contrat de trois ans entre l'usine MV Agusta et l'équipe Parkingo a eu lieu le jour même de l'anniversaire du regretté Claudio Castiglioni, qui aurait fêté ses 65 ans hier sans ce satané crabe (lire MNC du 18 août 2011 : Claudio Castiglioni s'est éteint)... "Étant donné la...
 
Salon EICMA : MV Agusta F3, premières infos et photos officielles !
Extrêmement plébiscitée ces derniers mois, la MV Agusta F3 était annoncée comme la star du salon EICMA 2010, qui fermera ses portes ce dimanche. Hypothèse confirmée puisque la MV F3 a fait sensation à Milan grâce à sa plastique de rêve et à son moteur ultra-compact et puissant. A n'en pas douter, la F3 sera [...]
 
Une volonté d'aller en Inde avec Kinetic
L'Inde est toujours un objectif majeur pour les constructeurs moto qui trouvent là un espace propice à leur expansion. Il ne s'agit pas seulement d'un marché mais aussi d'un pari industriel à prendre au vu des réglementations locales qui imposent de s'ancrer sur le territoire sauf à passer par...
 
Jules Cluzel écrit l'histoire
Par André Lecondé - le Mercredi 25 juin 2014 | réagir ? Le championnat Supersport est bien moins connu que celui du Moto GP et encore moins populaire que celui du Superbike. C'est dire... Pourtant, cette année, il s'y passe quelque chose digne d'intérêt. Figurez-vous qu'un Français a pris la...