Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai QJ Motor SRK800, les points à retenir
Publié le 8 octobre 2025 à 21h43
 
Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
2025 : Corentin Pelorari sous les couleurs de Honda France en championnat Mondial supersport
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo officielle de L'Aprilia Tuono V4 R
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Daytona 200 2012 : Un finish à l'américaine
La portière : Vous savez ce que c'est
L'herbe un nouveau terrain d'entrainement pour le stunt moto
Moteur ! La moto par une motarde
Forza Italia : un duel entre Ferrari 458 Italia et une Ducati 1198 S
Arsouille entre amis sur les routes corses
Mekatrix fait aussi des tricks

Interview de Laurent Guignat, 5ème du Tourist Trophy, et vainqueur du Challenge des monos 2010 deux courses avant la fin de saison...

Publié le 25 septembre 2010 à 9h20

Bonjour Laurent, tu nous brosses un petit peu ton portrait ? Donc je m'appelle Laurent Guignat. J'ai commencé la compétition en 1991 par la coupe Kawa pendant une saison et demie puis je suis passé en Promosport et j'ai fait aussi de l'open de 1998 à 2000 en 125cc . Ensuite, je suis passé en 250 pour deux saisons en 2000 et 2001 puis j'ai tout arrêté. En 2003, je suis revenu à la compétition grâce à un...

 
Note : 27 %1000 avec 366 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :