Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Comment ne pas faire un burn en moto
Motojournal en mode Solo sur le Darkdog Moto Tour
Shin Kinoshita : Le ninja du Stunt
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Leçon de pilotage : déhancher
Valentino Rossi en supermotard
Vidéo Commerciale : La Ducati 848 Evo
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Une arsouille entre journalistes finit mal

Vidéo : BMW S 1000 RR en caméra gyroscopique

Publié le 1 octobre 2010, 04:21

Rossi l'a, Lorenzo l'a... eux l'ont aussi. La caméra gyroscopique sort du MotoGP pour venir s'installer sur le réservoir d'une BMW S1000RR. - Dépêches / Sport bitume , Délire , 120. BMW , Sport bitume

 
Note : 28 %1000 avec 417 votes
Source : www.motomag.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Vidéo : Moto Revue a essayé la Honda RCV 213V-S !
[30/09/2015 ] Vidéo : Moto Revue a essayé la Honda RCV 213V-S ! Thomas Chignac s'est régalé au guidon de la Honda RCV 213V-S, surtout sur la version kit © DR Seul magazine français invité à tester en avant première sur le circuit de Valence la bombe japonaise Honda RCV 213V-S, Moto Revue vous...
 
La toute nouvelle moto sportive de Yamaha débarque en ce moment dans les concessions françaises. Mais c'est à l'autre bout du monde, en Australie,
Rappelez-vous la première Yamaha YZF-R1 : 150 chevaux pour 177 kg à sec, un gabarit compact et une gueule incroyable. En introduisant cette formidable Superbike en 1998, la firme d'Iwata plongeait les motos sportives dans le troisième millénaire... avec deux ans d'avance ! R1 et R1M 2015 :...