Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Moto Guzzi change d'adresse

Publié le 16 octobre 2010 à 18h57

Le club très actif des amateurs français de Moto Guzzi change d'adresse internet. Désormais, pour prendre connaissance de l'activité du club, il faudra se rendre sur le site : www.motoguzziclub.fr - Dépêches / 01. Paris - Ile de France (01) , 190. Moto Guzzi

 
Note : 23 %1000 avec 206 votes
Source : www.motomag.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

L'Hivernale MJ : changement d'adresse à ABBEVILLE !
Dans deux semaines, l'Hivernale 2011 s'élancera de Paris pour 16 jours de roulage à vos côtés. L'occasion de rappeler à tous nos lecteurs les points de ralliement où nous vous rencontrerons. En raison des JPMS, qui ont lieu les 6 et 7 février, le rendez-vous d'Abbeville change. Retrouvez la nouvelle adresse ci-dessous. Par ailleurs, le [...]
 
Essai saga Moto Guzzi California, 850 GT, 850 T3 et 1100 Vintage
D'un coup de démarreur, les trois V-twin s'ébrouent de droite à gauche dans un grondement sympathique. Schlak, 1er rapport engagé sur le long sélecteur double branche et c'est parti. Sur la 850 GT, la position est très droite, on a un peu l'impression d'être debout sur la moto  ; les mains...
 
Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Les motos partagent le moteur, la transmission finale par arbre et cardan, le cadre, le freinage, le réservoir, le phare, les commodos et l'instrumentation. La Moto Guzzi V9 Roamer (ci-dessus en jaune) se montre la plus polyvalente, avec une philosophie à mi-chemin de la moto classique et du...
 
Moto Guzzi Le Mans 2017 : Sera t elle à l'Eicma ?
La dynastie des Moto Guzzi Le Mans a amplement participé à la légende du constructeur Italien. Et ce, durant toute l'histoire de ces magnifiques sportives, de la première 850 Le Mans 1 sortie en 1976 jusqu'à la cinquième génération de 1000 Le Mans en 1995, alors dépassée d'un point de vue...
 
Moto Guzzi 1400 California
Testée tout au long du mois de février, la 1400 "Calif" du constructeur transalpin ne m'a vraiment pas déçu... Beaucoup l'attendaient, alors Moto Guzzi l'a fait... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aigle italien n'a pas raté son coup. Du premier modèle apparu en 1971, la 1400 en est...
 
Moto Guzzi Audace et Eldorado
Une fois n'est pas coutume, il pleut à Mandello del Lario. Bon... en fait, comme à presque chaque lancement presse dans le fief de Moto Guzzi, il tombe des cordes ! Quand bien même, nous n'allons pas bouder notre plaisir pour essayer les nouvelles Audace et Eldorado. Deux variantes de ce que...
 
Essai video Moto Guzzi California 1400 Custom
Après l'arrivée de la nouvelle California 1400 Touring qui avait beaucoup fait parler d'elle, Moto Guzzi continue sur sa lancée avec une déclinaison Custom du plus bel effet. Moins pratique, moins vintage mais tellement plus esthétique qu'on lui pardonne. Si l'arrivée de la nouvelle California...
 
Moto Guzzi V7 III : Rough, Milano et Carbon en renfort !
Déjà retouché en 2017 (lire notre essai de la Moto Guzzi V7 III Special, le plus vendu des twins italiens face à la route étoffe sa gamme pour 2018. Trois nouvelles versions rejoignent ainsi les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer déjà au catalogue : V7 Rough, V7 Milano et V7 Carbon. Pour...
 
Aprilia et Moto Guzzi soignent leur SAV
Depuis fin 2004, date de la reprise du groupe Aprilia par Piaggio, les choses ont bien changé pour les deux marques. Cette prise de contrôle a permis à Aprilia de poursuivre son développement en grosse cylindrée, entamé avec la RSV 1000 en 1997, tout en élargissant son offre vers des motos...
 
Ducati Scrambler Full Throttle VS Moto Guzzi V7 II Stone
Face à face Ce qu'il y a de bien avec la Ducati Scrambler, c'est qu'elle se décline à de nombreuses sauces. La Full Throttle en fait partie. Guidon plus bas, habillage " spécifique ", pot Termignoni, elle apporte une nouvelle façon de rouler sur le best seller Ducati. En face d'elle, un...