Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Nouveautés BMW 2019 : Bientôt le tour des roadsters ?
Publié le 17 novembre 2017, 21:13
 
Rappel Kawasaki Z900
Publié le 17 novembre 2017, 21:09
 
Livre - Magadan "Seul à moto jusqu'au bout de la Sibérie" par Kim Hoang
Publié le 17 novembre 2017, 21:04
 
Nouveautés Aprilia 2019 : Routière ou trail en perspective ?
Publié le 17 novembre 2017, 20:49
 
Sunday Ride Classic : Anniversaire et RDV 2018 !
Publié le 17 novembre 2017, 20:29
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport
MotoGP 2009 : Lorenzo et Rossi la bataille
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Arsouille à Vegas : Ne rien lacher
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Le wheeling pour les nuls avec la wheeling machine

Moto Guzzi change d'adresse

Publié le 16 octobre 2010, 18:57

Le club très actif des amateurs français de Moto Guzzi change d'adresse internet. Désormais, pour prendre connaissance de l'activité du club, il faudra se rendre sur le site : www.motoguzziclub.fr - Dépêches / 01. Paris - Ile de France (01) , 190. Moto Guzzi

 
Note : 23 %1000 avec 190 votes
Source : www.motomag.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto Guzzi Le Mans 2017 : Sera t elle à l'Eicma ?
La dynastie des Moto Guzzi Le Mans a amplement participé à la légende du constructeur Italien. Et ce, durant toute l'histoire de ces magnifiques sportives, de la première 850 Le Mans 1 sortie en 1976 jusqu'à la cinquième génération de 1000 Le Mans en 1995, alors dépassée d'un point de vue...
 
Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Les motos partagent le moteur, la transmission finale par arbre et cardan, le cadre, le freinage, le réservoir, le phare, les commodos et l'instrumentation. La Moto Guzzi V9 Roamer (ci-dessus en jaune) se montre la plus polyvalente, avec une philosophie à mi-chemin de la moto classique et du...
 
Essai saga Moto Guzzi California, 850 GT, 850 T3 et 1100 Vintage
D'un coup de démarreur, les trois V-twin s'ébrouent de droite à gauche dans un grondement sympathique. Schlak, 1er rapport engagé sur le long sélecteur double branche et c'est parti. Sur la 850 GT, la position est très droite, on a un peu l'impression d'être debout sur la moto  ; les mains...
 
Ducati Scrambler Full Throttle VS Moto Guzzi V7 II Stone
Face à face Ce qu'il y a de bien avec la Ducati Scrambler, c'est qu'elle se décline à de nombreuses sauces. La Full Throttle en fait partie. Guidon plus bas, habillage " spécifique ", pot Termignoni, elle apporte une nouvelle façon de rouler sur le best seller Ducati. En face d'elle, un...
 
Moto Guzzi V7 Racer, autre interprétation de la V7
Moto Guzzi n'en finit pas de décliner sa V7, Cassic, Cafe et maintenant Racer, chaque amateur du genre devrait trouver son bonheur dans le cette autre déclinaison de cette petite Moto Guzzi de 750cm3. Côté style en tout cas, ça change :
 
Moto Guzzi 1400 California
Testée tout au long du mois de février, la 1400 "Calif" du constructeur transalpin ne m'a vraiment pas déçu... Beaucoup l'attendaient, alors Moto Guzzi l'a fait... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aigle italien n'a pas raté son coup. Du premier modèle apparu en 1971, la 1400 en est...
 
L'Hivernale MJ : changement d'adresse à ABBEVILLE !
Dans deux semaines, l'Hivernale 2011 s'élancera de Paris pour 16 jours de roulage à vos côtés. L'occasion de rappeler à tous nos lecteurs les points de ralliement où nous vous rencontrerons. En raison des JPMS, qui ont lieu les 6 et 7 février, le rendez-vous d'Abbeville change. Retrouvez la nouvelle adresse ci-dessous. Par ailleurs, le [...]
 
1. Essai Moto Guzzi California 1400 Custom: la fierté d'une marque
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 24 avril 2013 | réagir ? Moto Guzzi (ou Piaggio) mise gros sur sa nouvelle California 1400. Beaucoup d'espoirs aussi. La refonte complète de son modèle phare est quelque part un nouveau départ pour la marque. Après un passage à vide dans les années 2000, la...
 
Moto Guzzi : prise en main de la gamme 2011
Les Moto Guzzi ont construit leur réputation sur leur légendaire moteur V-twin face à la route, mais aussi et surtout sur leur qualités routières. Les adeptes de la marque sont d'ailleurs souvent de gros rouleurs.Le renouveau technologique est toujours délicat à mener à bien pour ces marques à...
 
Moto Guzzi veut que sa California séduise avant de convaincre
Moto Guzzi, on le sait, a fait plus que toiletter son icône California. La plus Américaine des Européennes à la pérennité qui inspire le respect a gagné non seulement en qualité de fabrication, mais s'est mise en phase avec son temps. Jusqu'à paraître particulièrement en avance sur son segment....