Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Nouveautés BMW 2019 : Bientôt le tour des roadsters ?
Publié le 17 novembre 2017, 21:13
 
Rappel Kawasaki Z900
Publié le 17 novembre 2017, 21:09
 
Livre - Magadan "Seul à moto jusqu'au bout de la Sibérie" par Kim Hoang
Publié le 17 novembre 2017, 21:04
 
Nouveautés Aprilia 2019 : Routière ou trail en perspective ?
Publié le 17 novembre 2017, 20:49
 
Sunday Ride Classic : Anniversaire et RDV 2018 !
Publié le 17 novembre 2017, 20:29
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport
MotoGP 2009 : Lorenzo et Rossi la bataille
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Arsouille à Vegas : Ne rien lacher
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Comparatif Full Power : BMW S1000RR vs Kawasaki zx10r
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Le wheeling pour les nuls avec la wheeling machine

Nouveau Ducati Daviel 2011, 1200 cm3, 207kg, 162ch

Publié le 2 novembre 2010, 06:17

Après les Monster et la Streetfighter, Ducati développe à nouveau sa gamme roadster avec le Daviel. De part ses dimensions et ses performances annoncées, le Daviel n'a rien d'un diablotin avec son moteur Testastretta 11° 1200 cm3 de 162ch et 127.5Nm

 
Note : 26 %1000 avec 328 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Aprilia Tuono V4 R APRC en 2011 avec 162 chevaux
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan
 
Ducati Monster 1100 Evo avec ABS et DTC pour 2011
Le nouveau Monster 1100 Evo est le premier 2 soupapes à atteindre 100 chevaux chez Ducati. Le bloc Evoluzione délivre son couple plus bas et le Monster gagne l'ABS, le DTC, un nouveau pot et une position plus confortable pour un tarif moins élevé !
 
Honda Hornet 600 2011, la CB600F revisitée à Milan
Honda profite du salon de l'EICMA à Milan pour lancer sa nouvelle CB600F Hornet millésime 2011. On retrouve une tête de fourche qui n'est pas sans rappeler la CB1000R et toujours l'échappement si caractéristique qui faisait déjà beaucoup parler
 
La Honda CBR600F est de retour pour 2011 à l'EICMA
La CBR 600 F avait déserté le catalogue Honda depuis longtemps au profit de la seule et unique CBR600RR hypersport. Pour faire de la route, revoici en 2011 la CBR600F avec l'ABS en option, une puissance de 102ch comme la Hornet et un carénage enveloppant
 
Honda CBR125R 2011, retour de la CBR 125 R à Milan
En reprenant le style de la nouvelle CBR 250 R, Honda donne à sa nouvelle 125 accessible aux permis B, une ligne bien plus valorisante. Lancée en 2004, la CBR 125 R est l'une des 125 des plus populaires en France avec plus de 15000 motos vendues
 
Après la KTM RC8R Track, voici la KTM RC8R à Milan
On avait découvert à l'Intermot la KTM RC8R Track, une version dédiée à la piste et pas du tout homologuée. Pour profiter plus souvent de sa machine, KTM présente donc à Milan sa nouvelle RC8 R 1190 pour 2011 surfant sur le succès de son titre en IDM
 
Nouvelles Aprilia RS4 125 et Aprilia RS 50 à Milan
La RS 125 2 temps n'est plus, place à la RS4 avec un moteur 4 temps pour la remplacer, une machine Supersport qui viendra pour 2011 au côté de la nouvelle RS50. Ces deux machines sont inspirées de la RSV4 dans leur style avec quelques beaux équipements
 
KTM 350 EXC-F Factory après la SX l'enduro en 2011
On attendant cette déclinaison depuis que le PDG de KTM Stefan Pierer avait dévoilé la SXF 350 sous la houlette de Stefan Everts. C'est chose faite, la version enduro débarque dans la gamme orange avec cette première version Factory de la 350 EXC-F