Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 26 %1000 avec 327 votes |
C'est sur le tracé de Bresse que le septuple champion du monde de Rallyes a pris, fin juin, les marques de sa nouvelle RC8 R. Pour l'occasion, la KTM réglée pour la piste est habillée d'une ligne complèteAkrapovic et chaussée de Michelin. " La comparaison est intéressante avec la précédente... |
Texte traduit depuis notre site italien Nous étions cette semaine à Valence pour essayer la nouvelle RC8 R 2011. Hélas les mauvaises conditions météo qui règnent actuellement sur toutes[...] |
Dans le marché très actif des gros trail, deux modèles sortent du lot : la BMW R 1200 GS, car elle est considérée comme la meilleure, et la KTM Adventure, plus confidentielle mais certainement celle offrant le plus de possibilités en off road. Face à la flopée de modèles se disputant le gâteau,... |
On avait découvert à l'Intermot la KTM RC8R Track, une version dédiée à la piste et pas du tout homologuée. Pour profiter plus souvent de sa machine, KTM présente donc à Milan sa nouvelle RC8 R 1190 pour 2011 surfant sur le succès de son titre en IDM |
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 02 octobre 2015 | réagir ? C'est la grande gagnante hier soir du premier R nineT Custom Contest. Un ensemble de préparateurs s'affrontaient sur une préparation sur base de BMW NineT. C'est l'équipe Old School Engineering (OSE) au Havre qui remporte donc cette... |
KTM a présenté en marge de l'épreuve de Moto GP au Sachsenring la semaine dernière (lire notre Analyse du MotoGP 2013 en Allemagne), un tout nouveau modèle : la RC390, pure pistarde dérivée du petit - mais costaud ! - roadster 390 Duke (lire MNC du 29 mai 2013 : la KTM RC390 arrive en novembre).... |
Par Pauline Rachwal - le Lundi 13 janvier 2014 | réagir ? Quand un motard désire acheter une moto, souvent il se tourne vers la presse spécialisée. Un bon moyen de se faire une première idée, surtout qu'en France, il est parfois difficile de faire des essais chez le concessionnaire du coin. Mais... |
Côté moteur, la cylindrée du V2 LC8 grimpe de 990 à 1190 cm3 (comme la sportive RC8) et voit sa gestion d'ouverture des gaz passer sous le contrôle d'un drive by wire et l'embrayage reçoit un système anti-drible. La puissance fait également un bon en avant avec pas moins de 150 ch sous la... |
Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines... |
Au salon Intermot de Cologne, qui, rappelons-le, a fermé ses portes depuis une quinzaine de jours maintenant, l'actualité KTM a été marquée par la 125 Duke. Pourtant, une autre nouveauté toute aussi singulière a occupé les stands de la marque orange : la RC8 R Track, moto de 1 195 cm3 taillée pour la course. Intermot [...] |