Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

BOl d'Or 2017 : le sacre de GMT 94
Publié le 19 septembre 2017, 21:08
 
Bol d'Or 2017 : 29 motos à l'arrivée et 68 000 spectateurs !
Publié le 19 septembre 2017, 19:40
 
Lucy Glockner : Héroïne du dernier tour du Bol d'Or
Publié le 19 septembre 2017, 19:40
 
Valentino Rossi de retour en selle, mais...
Publié le 19 septembre 2017, 19:10
 
Bol d'Or 2017 : National Motos remporte le prix Anthony Delhalle
Publié le 19 septembre 2017, 18:54
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Rossi en glisse à Jerez
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Comment ne pas faire un burn en moto
La Kawasaki Z1000 SX en vidéo
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Insolite : Une Kawasaki 48 cylindres
Les coulisses du salon de Milan avec Moto et Motards

Lambretta annonce son retour au salon de l'EICMA

Publié le 9 novembre 2010, 08:21

Née en 1947 à Milan sous l'impulsion de Fernando Innocenti et Pier Luigi Torre, la marque avait disparue il y a 38 ans. Des années 50 à 70, la marque avait une image plus sportive pour ses scooters, face à son éternel concurrent Piaggio

 
Note : 23 %1000 avec 211 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moins de 9000€ pour la nouvelle Triumph Tiger 800
C'est à Barcelone en Espagne que Triumph lance en ce moment même les Tiger 800 et Tiger 800 XC. En attendant l'essai dans quelques jours, voici quelques infos sur les deux nouveaux trails de la firme d'Hinckley, dont les tarifs pour le moins agressifs
 
Les nouvelles Moto Guzzi Stelvio 1200 et NTX 2011
La nouvelle Stelvio, le gros trail qui avait remplacer la Quota disparue, opte pour un nouveau dessin, une meilleure protection, le moteur et un réservoir de 32 litres pour celui qui envisage de voyager loin. Les modifications concernent aussi la NTX
 
Vidéo des nouvelles Triumph Tiger 800 et Tiger XC
A peine dévoilées à Milan sur le salon de l'EICMA 2010, les deux Triumph Tiger 800 et Tiger 800 XC sont essayées. Equipées du 3 cylindres 675 avec une course plus longue, ces deux trails ont une vocation routière pour l'un et multi-terrain pour l'autre
 
Concepts Honda Mid Concept et Crosstourer à Milan
Honda non content de sa déferlante de nouveautés a présenté à Milan 2 concept-bikes, un sous forme de trail avec le 1200 DCT de la VFR et un autre hybride avec un avant de scooter et un arrière de moto. Etonnant et pas si concepts que ça visiblement
 
Le Salon de Milan dans moins d'un mois
Rendez-vous incontournable de fin d'année pour tout passionné de motos, l'EICMA qui se déroulera à Milan début novembre devient pour quelques jours la vitrine des constructeurs du monde entier. A tout seigneur tout honneur, les italiens ne boudent pas "leur" salon et Ducati en profitera pour...
 
Nouveau SH 125 (Sporty et Special) et SH 300 2011
Honda a présenté un nombre impressionnant de nouveautés sur le salon de l'EICMA. Les scooters ne sont pas oubliés avec le nouveau SW-T 600 mais aussi le renouvellement (léger) du fameux SH qui se vend comme des petits pains de l'autre côté des Alpes
 
Brammo lance deux motos électriques 2011 à Milan
Pour une fois, ces motos électriques ressemblent à des motos, alors ça vaut le coup d'oeil. Le constructeur américain livrera ses premières motos en 2011. Deux modèles sont proposés, un Cafe Racer dénommé Empulse et un roadster urbain, l'Enertia
 
La MV Agusta F3 élue la plus belle moto de l'EICMA
La nouvelle MV Agusta F3 avec son 3 cylindres de 675cm3 est élue plus belle moto du salon EICMA 2010 à Milan. Cette machine très longtemps attendue pour compléter la gamme des F4 et Brutale, était la seule sur le stand de la marque. Photos de détails