Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 24 %1000 avec 259 votes |
La Daytona 675 R a été présentée au salon de Milan 2010, l'EICMA. Elle propose un un équipement haut de gamme à la célèbre Daytona avec une fourche Ohlïns NIX30, un amortisseur AR Ohlïns TTX36, des étriers Monobloc Brembo, un maitre cylindre Radial Brembo |
Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines... |
Nous la connaissions pourtant déjà redoutable, voici qu'elle revient à la charge en 2013 avec un bagage technique encore plus élaboré. La Triumph Daytona 675 (R) est prête pour la mêlée! Depuis 2006, cette supersport sauce Worcestershire sévit sur les circuits et dans les championnats mondiaux.... |
IndexMaxitest moto, vos avis : Triumph Daytona 675 R, une sportive envoûtante et sérieuse Publié le : 26/05/2014 12:08 Le Maxitest Moto-Station compile toutes les informations utiles sur les motos, pneus, scooters, et casques du marché. C'est un outil communautaire unique en son genre sur le... |
Certes en World Supersport, les Honda CBR600RR, Yamaha R6 et Kawasaki ZX-6R se disputent seules le titre officiel de championne de la catégorie. Mais depuis sa sortie en 2006, la Daytona 675 représente pour beaucoup de motards - et pour Moto-Net.Com - la "reine" des Supersport ! Daytona R :... |
Depuis sa sortie en 2006, la Triumph Daytona 675 est devenue la bête noire des constructeurs japonais : sans complexe, la Triumph leur a soufflé le leadership de la catégorie Supersport, jusqu'ici chasse gardée des "4-pattes" nippons... Un coup de maître de la part des Anglais qui ont su tirer... |
Fourche et amortisseur Ohlins, étriers monobloc Brembo, shifter, quelques éléments en carbone, une déco unique blanche et noir, voilà les éléments qui vous permettront de distinguer la Daytona R de la version standard. Avec cette déclinaison, Triumph propose une version encore plus racée de sa supersport. Bon, pourquoi pas. Mais la Daytona " normale " était déjà [...] |
En partenariat avec Triumph depuis 8 ans les échappement Arrow proposent dans le réseau du british un échappement capable de bonifier la Daytona 675 (standard ou R). Venant en remplacement de ce que propose Triumph d'origine l'échappement Arrow fait la promesse de vous faire gagner des watts... |
Voici une Daytona 675 de piste intégralement équipée par un accessoiriste français, Furiagear, qui vient d'être présentée sur Caradisiac. La Daytona que vous voyez ici va servir à faire la promotion de la boutique en ligne de Furiagear. Vous la retrouverez sur de nombreux circuits avec... |
Alors que la nouvelle Triumph Street Triple a été présentée lors du dernier Salon de Cologne (voir notre article : Nouveauté 2012 : Triumph Street Triple (R)), nous nous attendions logiquement à l'arrivée d'une nouvelle mouture de la version sportive du trois-cylindre britannique : la Daytona... |