Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 24 %1000 avec 267 votes |
Nous la connaissions pourtant déjà redoutable, voici qu'elle revient à la charge en 2013 avec un bagage technique encore plus élaboré. La Triumph Daytona 675 (R) est prête pour la mêlée! Depuis 2006, cette supersport sauce Worcestershire sévit sur les circuits et dans les championnats mondiaux.... |
La Daytona 675 R a été présentée au salon de Milan 2010, l'EICMA. Elle propose un un équipement haut de gamme à la célèbre Daytona avec une fourche Ohlïns NIX30, un amortisseur AR Ohlïns TTX36, des étriers Monobloc Brembo, un maitre cylindre Radial Brembo |
Depuis sa sortie en 2006, la Triumph Daytona 675 est devenue la bête noire des constructeurs japonais : sans complexe, la Triumph leur a soufflé le leadership de la catégorie Supersport, jusqu'ici chasse gardée des "4-pattes" nippons... Un coup de maître de la part des Anglais qui ont su tirer... |
Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines... |
Certes en World Supersport, les Honda CBR600RR, Yamaha R6 et Kawasaki ZX-6R se disputent seules le titre officiel de championne de la catégorie. Mais depuis sa sortie en 2006, la Daytona 675 représente pour beaucoup de motards - et pour Moto-Net.Com - la "reine" des Supersport ! Daytona R :... |
Prix : 8 500 € (S A2), 8 900 € (S), 10 200 € (R), 11 600 € (RS) Coloris : rouge ou noir (S), noir, blanc ou gris (R), gris ou noir (RS) Garantie : deux ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité Disponibilité : juin (S A2), avril (S), mai (R), mars (RS) Homologation : Euro 4, permis A2 (S... |