Revues techniques similaires

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

Essai - La Suzuki GSR 750

Publié le 23 mars 2011 à 13h36

Depuis le temps que nous l'attendions... La Suzuki GSR 750, d'abord espérée et imaginée sous forme de photomontages puis dévoilée aux yeux de tous lors des salons de Cologne et de Milan (via une pré-série largement critiquable), débarque en concession dès la fin du mois de mars. Pour notre plus

 
Note : 23 %1000 avec 210 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Vous aimerez sans doute

GSR 750
        

Actualités moto similaires

Essai nouveauté : Suzuki GSR 750, la bonne surprise !
Si Suzuki fait partie des derniers constructeurs à présenter un roadster 750, la GSR 750 arrive sur le marché avec de sérieux arguments. D'accord, le cadre en acier, les étriers à deux pistons et quelques détails de finition font un peu cheap, mais ses qualités dynamiques séduisent. Heureusement,
 
Suzuki GSR 750 2011 : disponibilité et tarif
Suzuki a levé le voile sur le tarif de son futur roadster que la marque espère comme un futur "best seller". Pour y arriver, Suzuki reste fidèle à ses habitudes avec un tarif[...]
 
Suzuki GSR 750 vs Honda CBR600F
On pourrait se dire au premier abord que tout les oppose : Un carénage et des demi-guidons d'un côté, un grand guidon et un simple optique de l'autre, un 600 contre un 750 mais que faisons-nous ici ? Et bien ce qui les rapproche, c'est tout de même le prix (7 799€ pour la Suz' contre 8 289€...
 
1. Essai Suzuki GSR 1000 : la génèse
Par Norbert Ligneul - le Mercredi 15 février 2012 | réagir ? Une 600 c'est bien. Une 750, c'est mieux. Mais pour certains la 1000, c'est le top ! Chez Espace Moto 95, ils se sont dit qu'il y avait quelque chose à faire sur la base du dernier roadster mid-size de chez Suzuki. Ils se sont donc...
 
Essai Suzuki GW 250 Inazuma : La BéBé-King arrive !
Reprenant l'appellation des roadsters néo-rétro 750 et 1200 des années 2000, la Suzuki Inazuma 250 est commercialisée depuis janvier 2012 au Japon et l'année précédente en Chine, où elle est construite. Sans avoir suscité de raz-de-marée médiatique lors du salon de Paris où elle fut entrevue...
 
Essai de la nouvelle Kawasaki ER6n année 2012
Kawasaki lance sa troisième génération de ER6 avec d'abord la ER6n ensuite la ER6f. L'une et l'autre profitent d'un moteur revue, d'un nouveau style, d'un nouveau confort, d'un nouveau comportement, de nouveaux accessoires, etc. Bref, des gros changements. Le premier modèle de la gamme...
 
1. Essai Suzuki GSX-S 750 (2017) : La 1000 en mieux ?
Pour 2017, Suzuki renomme sa GSR750 en GSX-S 750 S et lui offre de nombreuses améliorations et optimisations. Avec un bond technologique et tarifaire, quels sont à présent les arguments de la " nouveauté " face à une concurrence très affûtée ? Peut-elle réellement se démarquer ? Direction...
 
Comparatif Kawasaki Z900 Vs Suzuki GSX-S 750
Depuis 2016, la sévère norme Euro4 moto a poussé de nombreux constructeurs à revoir entièrement leurs gammes de motos et scooters. Très restrictive en terme d'émissions polluantes, Euro4 l'est aussi pour le niveau sonore des échappements, limité à 80 dB pour les plus de 175 cm3. Elle impose...
 
Honda Integra 2012, un hybride moto et scooter
Ce qu'intègre l'Integra, c'est la facilité d'usage d'un scooter et la dynamique d'une moto. Conduite confortable, carénage intégral, espaces de rangement et seconde génération de transmission à double embrayage sont au programme de cette nouveauté 2012. Pour animer ce nouveau véhicule, le...