RMT Etai 165 GSR 750

GSR 750

RMT 165 pour l'entretien et la mécanique de la Suzuki GSR 750


Un roadster bien né

Née en 2011, quelques années après sa petite sœur la GSR 600, la GSR 750 de Suzuki est un roadster plein de bonnes surprises. Héritière du moteur quatre cylindres de la célèbre GSX-R 750, la GSR est un "vrai" 100 ch.

Suzuki GSR 750


Puissante et réactive, elle est aussi très maniable et confortable, en ville comme sur route et autoroute.

Par sa stabilité et sa constance, elle rassure les moins expérimentés, d'autant plus qu'elle est très tolérante et corrige sans protester les petites erreurs de débutant.

Grâce à sa reprise, ses accélérations musclées et ses performances sur route sinueuse, elle séduit aussi les passionnés qui apprécient son moteur souple et nerveux à la fois. Enfin, pour la partie sécurité, elle est dotée de freins à disques à double piston et peut, en option, être équipée du système ABS.

Un best seller

N'oublions pas de signaler que ce best-seller de chez Suzuki bénéficie également d'un design racé et agressif. La position de conduite ainsi que la selle garantissent un confort idéal même après des heures de conduite. Enfin, argument de poids, ce roadster offre un excellent rapport qualité / prix, en se situant exactement dans la moyenne des prix des roadsters mais avec un niveau de performance nettement supérieur !

Soignez vous-même votre GSR 750 à l'aide de sa revue technique

Comment soigner au mieux votre petite GSR 750 ? C'est ce que nous vous proposons grâce à la revue technique qui lui est entièrement consacrée ! Dans ces pages faciles d'accès même quand on a pas 30 ans de mécanique derrière soi, vous trouverez toutes les informations pour réaliser vous même toutes les opérations d'entretien et de réglage sur votre moto.

Pas à pas, avec des photos et des schémas, vous apprendrez à effectuer le nettoyage de la chaîne, la vidange moteur, à purger le liquide de frein et à changer les plaquettes.

Les plus expérimentés de la clef plate et de la clef Allen ne seront pas en reste, puisqu'ils découvriront des tas de détails, d'astuces et d'informations sur leur machine et pourront ainsi réaliser des tâches de plus en plus complexes.

Bien sûr, une telle revue technique sera un vrai gain financier puisqu'elle vous fera économiser les frais de main-d'œuvre et les visites chez le garagiste.

Passionné par votre GSR, vous découvrirez surtout le plaisir de comprendre tous ses secrets et de plonger les mains dans son cambouis ! N'hésitez plus et lancez-vous dans la mécanique !

Image : suzuki.fr

 
Tarmo
Publié par 13963 le 16 mars 2013, 17:57.
 

Vos avis sur la Suzuki GSR 750

Aucun avis pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 

Trouvez la revue technique de votre moto

Modèle

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Revues techniques similaires

GSR 600