Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Triumph 675 Street Triple / R 2011 : Petit lifting de printemps

Publié le 29 mars 2011 à 16h14

C'est bien connu, on ne change pas (encore) une formule qui gagne, surtout quand celle-ci réalise à elle seule près de la moitié des ventes d'une marque. Les Street Triple enregistrent sur le sol français des résultats commerciaux amplement mérités grâce à des arguments clés : un...

 
Note : 24 %1000 avec 244 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Nouveauté : Triumph 675 STREET TRIPLE R 2013
Six kilos. Pour 2013, la Triumph 675 Street Triple R s'allège de 6 kilos. Ca n'a l'air de rien, mais quand on est l'un des roadsters les plus légers du marché, perdre tant de poids est un réel tour de force. Cela fait partie d'une série de petites améliorations de la nouvelle mouture du...
 
Comparatif Husqvarna Nuda 900 vs Triumph 675 Street Triple R
Pour ce second match, nous avons décidé d'opposer la toute nouvelle Husqvarna Nuda 900 à la Triumph Street Triple R 675, redoutable petit roadster " à la mode ". La Husky est-elle aussi fun que le phénomène anglais ? Mérite-t-elle qu'on dépense plus pour rouler à son guidon ? Moto-Station vous...
 
Essai Triumph Street Triple R 2013, un streetfighter de haut niveau !
Lorsque l'on dit Triumph, beaucoup de motards s'exclameront : Street Triple, évidemment, la fameuse ! Depuis sa sortie, elle a fait chavirer les coeurs de plus d'un avec ses deux phares ronds et ses échappements sous la selle. En 2011, Hinckley a surpris ses fans en lui greffant une paire de...
 
Essai Triumph Street Triple R 2011 : Coup de coeur !
... Cette Triumph Street Triple 2011, c'est d'abord un moteur fantastique, bourré de caractère - énormément plus qu'un quatre cylindres, y'a pas photo ! Le tricylindre est souple : vous pouvez traverser un village à 2 000 tr/min en 6ème (43 km/h au compteur digital) et repartir sans un à-coup...
 
News moto 2013 : Triumph Street Triple (R), 6 kg de moins et l'ABS en plus !
Lancée au beau milieu de l'année 2007, la Triumph 675 Street Triple a immédiatement rencontré un succès inédit pour le constructeur anglais : le délai de livraison dépassait alors les six mois ! La petite teigne à l'exaltant moteur trois cylindres en ligne de 675 cm3 a surfé sur un succès...
 
Triumph 2011 : les nouvelles Street Triple et Street Triple R sont les mêmes... mais pas tout à fait
Les nouvelles Street Triple et Street Triple R ont été récemment présentées dans la nouvelle concession Elysée Motor, avenue de la Grande Armée à Paris. Elles sont modifiées, mais demeurent fondamentalement les mêmes. On ne change pas une formule qui gagne ! Ainsi retrouve-t-on les nouvelles...
 
Essai Triumph Street Triple R 2013 : Triple à la mode d'Hinckley
Installé aux commandes de la Triumph Street Triple millésime 2013, je découvre un tableau de bord retouché. Sur l'autoroute espagnole, aux environs d'Almeria, je constate rapidement que la selle est un peu plus confortable qu'en 2012. Cela dit, ce n'était pas bien difficile. Je repense alors à...
 
Maxitest moto, vos avis : Triumph Street Triple R 2011, usine à banane
"Un moteur bien rempli, agréable dans toutes les situations. Souple et disponible dès 2 500 tr/min, il peut reprendre franchement en 6ème à 50 km/h. Joueur quand on veut hausser le rythme : à partir de 6 000 tr/min, les choses sérieuses arrivent et il vous pète à la tronche passé 8 000 tr/min...
 
Nouvelle Triumph Street Triple R 2011
Un petit changement sur cette moto est toujours un bon prétexte d'en reprendre le guidon. 3 fois en un an, je peux commencer à dire que je la connais bien. Et d'abord, il faut nous attarder sur ce nouveau regard : exit les feux ronds chromés et place comme sur la grande sœur à ce double...
 
Triumph : nouvelle Street Triple en vue
Triumph serait sur le pont de renouveler sa Street Triple 675. Rien de bien surprenant : attaqué par le 3-cylindres Yamaha, le roadster britannique ne peut plus se contenter de simples évolutions pour conserver son rang... Ce sont nos confrères de MCN qui ont révélé l'étude d'une nouvelle...