Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 27 %1000 avec 352 votes |
Installé aux commandes de la Triumph Street Triple millésime 2013, je découvre un tableau de bord retouché. Sur l'autoroute espagnole, aux environs d'Almeria, je constate rapidement que la selle est un peu plus confortable qu'en 2012. Cela dit, ce n'était pas bien difficile. Je repense alors à... |
Lorsque l'on dit Triumph, beaucoup de motards s'exclameront : Street Triple, évidemment, la fameuse ! Depuis sa sortie, elle a fait chavirer les coeurs de plus d'un avec ses deux phares ronds et ses échappements sous la selle. En 2011, Hinckley a surpris ses fans en lui greffant une paire de... |
Sur certains marchés, la Street Triple 675 et sa version R représentent près de 40% des ventes globales de Triumph. Face à un tel carton commercial, le constructeur britannique doit faire évoluer sa poule aux oeufs d'or avec précaution. L'abandon, en 2011, du double phare chromé au profit des... |
Six kilos. Pour 2013, la Triumph 675 Street Triple R s'allège de 6 kilos. Ca n'a l'air de rien, mais quand on est l'un des roadsters les plus légers du marché, perdre tant de poids est un réel tour de force. Cela fait partie d'une série de petites améliorations de la nouvelle mouture du... |
Nous attendions son renouvellement pour le salon de Milan, finalement, il aura fallu patienter jusqu'à ce tout début d'année 2017. Mais enfin, voici la ou plutôt les nouvelles Triumph Street Triple 2017. Désormais, le roadster sportif grand public anglais atteint la cylindrée de 765 cm3 pour les... |
Prix : 8 900 € Coloris : noir, rouge Garantie : Deux ans, pièces et MO, kilométrage illimité Disponibilité : Juin 2017 Homologation : Permis A, Euro 4, biplace Pour 2017, Triumph a redoublé d'efforts (presque quadrupler en comptant toutes les versions jusqu'à la future 660 A2), pour proposer une... |
Triumph présentait hier au salon de Cologne sa toute nouvelle Street Triple 675. Toute nouvelle ? Presque, mais que les amoureux de son légendaire trois-cylindre se rassurent, elle conserve son moteur, dont seule la cartographie d'injection a été modifiée afin de réduire la consommation de... |
On ne présente plus madame Street Triple. Si elle a grandi dans l'ombre de sa grande soeur "Speed", le roadster anglais de 675 cm3 s'est très vite imposé comme le meilleur de sa catégorie. Agilité, moteur, tenue de route, la Street est une merveilleuse machine école pour qui veut ne se... |
Comme pour une certaine marque de motos américaine, le nom Triumph invoque, pour la majorité des motocyclistes nés avant 1960 des souvenirs pour la plupart embellis avec les années... Bien que le logo de la marque anglaise soit de retour chez nous depuis le milieu des années 90, plusieurs ne ... |
Plus que les Bonneville (à l'époque en tout cas), c'est bien la Street Triple qui a permis à Triumph de passer un cap significatif au niveau industriel et commercial. Et pour cause, la "baby Speed" représentait encore le tiers des ventes du constructeur anglais (voire près de la moitié en... |