Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Comparatif motos BMW K1600GTL vs Honda GL 1800 Goldwing : La régate des pas que beaux

Publié le 28 avril 2011 à 20h38

Moteur : 1 649 cm3, 4 temps, refroidi par eau, 6 cylindres en ligne, alésage 72 mm x course 67,5 mm, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, embrayage multidisque en bain d'huile, 6 vitesses, transmission par arbre et cardan Version française : puissance 106 ch. (78 kW) Version libre :...

 
Note : 24 %1000 avec 242 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Dossier BMW K1600GT/GTL, fin : Six cylindres, et alors ?
BMW produit des motos de grand tourisme depuis des lustres, et même si le "récent" phénomène GS est devenu un fond de commerce encore plus lucratif, les touring restent une catégorie privilégiée chez le constructeur allemand. Si les increvables R100RT, K 100 LT et K 1100 LT entre autres ont...
 
La Honda Goldwing et l'Indian Roadmaster assouvissent, chacune à sa manière, les envies de confort absolu à moto, de gros moteurs généreux en
Faute de GPS de série sur la Honda GL1800 Goldwing - l'un des rares manques à lui reprocher -, MNC navigue "à vue" pour rallier la concession Highway Custom à Pontault-Combault (77), où nous devons récupérer un autre poids-lourd de la catégorie des motos ultra-routières : l'Indian Roadmaster...
 
A ceux qui pensent que Honda se concentre sur la conception de motos pragmatiques et consensuelles, au risque de négliger le plaisir des
Depuis son lancement en 1975 (lire notre Rétrospective MNC), la Honda Goldwing s'est écoulée à 660 000 exemplaires à travers le monde dont 24 000 en France, troisième pays derrière les États-Unis et le Canada. Un véritable carton pour "l'Aile d'or" qui s'est définitivement installée au panthéon...
 
Comparo GT à découvrir dans le prochain numéro
Essai complet - Yamaha FJR 1300 AS Profondément revue, la Yamaha FJR 1300 AS millésime 2013 entend bien faire connaître les... Essai complet - Victory Vision Sa silhouette imposante et son énorme twin laissent présager autant de caractère moteur que de pesanteur. Ses... Essai complet -...
 
Février 2014 Boutique Presse
SPECIAL SALON : Les nouveautés de Milan (motos, équipement) - Essais nouveautés : KTM 1290 Super Duke R / MV 800 Rivale / Aprilia 1000 Tuono V4 R – Comparo : Harley-Davidson FLHX 1690 Street Glide / Honda 1800 F6B / Kawasaki VN 1700 Voyager Custom / Victory 1731 Cross Country – Occasion du mois...