Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Best Of : North West 200 2012
Teasing de la MV Agusta Brutale 675
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Les Switch Riders : Drift et Stunt à gogo dans Restricted Area
Le wheeling pour les nuls avec la wheeling machine
Fin prêt pour le holeshot
Chute de Carmelo Morales en Moto 2

Essai Moto-Guzzi V7 Racer en cours

Publié le 10 juin 2011 à 15h28

Les premières photos de la Moto-Guzzi V7 Racer en avaient fait saliver plus d'un. Attirés comme des mouches, nous avons pu essayé la belle. Effectivement, elle brille dans l'objectif et dans les yeux des observateurs. Les questions fusent, les commentaires aussi. L'illustre constructeur...

 
Note : 23 %1000 avec 227 votes
Source : www.motosblog.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Moto Guzzi V7 Racer : Café ristretto !
... De château en château, le tracé sinueux de notre itinéraire bordelais nous permet d'apprécier les qualités dynamique de ce dernier cru de la V7. Pas au moment de sa mise sur l'angle, la V7 Classic se montrant plus facile d'accès et plus instinctive à inscrire en virage. Compte tenu de son...
 
Essai Moto Guzzi V7 II Stone, Special et Racer : L'aiglon se rebiffe !
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En...
 
Essai Moto Guzzi V7 Stone, Spéciale, Racer : Revue et corrigée... en bien !
"Depuis que Moto Guzzi appartient au groupe Piaggio, nous avons plus de latitude pour négocier les prix avec les fournisseurs, les pièces détachées sont moins chères, et nous avons en parallèle amélioré le process de production." Ainsi, les responsables du staff de la marque italienne nous...
 
Nouveautés : Guzzi V7 Stone, Spécial et Racer, toutes les photos
Nouveautés : Guzzi V7 Stone, Spécial et Racer, toutes les photos La firme de Mandello del Lario présente actuellement à la presse la nouvelle génération de V7. La gamme se décline en trois modèles, qui partagent le nouveau twin 750 alimenté par une injection simple corps (double corps...
 
1. Moto Guzzi V7 : Tout un état d'esprit
C'est sous cet air de musique italienne que l'on a sillonné les bords du lac de Côme à la recherche du " bonheur " au guidon de la nouvelle Moto Guzzi V7. Et pour bien faire, on avait le choix entre 3 modèles de V7, dont chacune étrenne le V-Twin de 750 cm3 remanié à 70% et offrant plus de...
 
Moto Guzzi V7 III : Rough, Milano et Carbon en renfort !
Déjà retouché en 2017 (lire notre essai de la Moto Guzzi V7 III Special, le plus vendu des twins italiens face à la route étoffe sa gamme pour 2018. Trois nouvelles versions rejoignent ainsi les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer déjà au catalogue : V7 Rough, V7 Milano et V7 Carbon. Pour...
 
Moto Guzzi V7 II Scrambler
Flirtant depuis longtemps avec le vintage, Moto Guzzi a opéré un virage assez radical en 2008, avec la renaissance de la V7. Aucun doute là-dessus : compte tenu de son patrimoine, la firme italienne était clairement légitime en matière de néo rétro. Et nous n'avons pas tardé à assister à...
 
Ducati Scrambler Full Throttle VS Moto Guzzi V7 II Stone
Face à face Ce qu'il y a de bien avec la Ducati Scrambler, c'est qu'elle se décline à de nombreuses sauces. La Full Throttle en fait partie. Guidon plus bas, habillage " spécifique ", pot Termignoni, elle apporte une nouvelle façon de rouler sur le best seller Ducati. En face d'elle, un...
 
Essai de la Suzuki Bandit 1250 redessinée en 2010
Apparue en 1996 sur le créneau des roadsters sportifs, la plus grosse des Bandits a basculé depuis vers un positionnement plus tempéré, avec l'arrivée de concurrents bien plus affûtés. La Suzuki Bandit 1250 n'en reste pas moins populaire
 
Essai Royal Enfield 500 Electra : L'alternative indienne
La Kawasaki W 800, la Moto Guzzi V7, les Triumph Bonneville sont à proprement parler des motos "néo-rétro", cachant sous un habillage à l'ancienne une technologie finalement très actuelle. Certes, si Kawasaki a choisi d'équiper sa W800 d'un frein à tambour à l'arrière, c'est évidemment davantage...