Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Caméra embarquée : Une chute impressionnante à Hockenheim
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Spot Moto Ironique 2eme du nom
Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais

Essai Moto Guzzi V7 Stone, Spéciale, Racer : Revue et corrigée... en bien !

Essai Moto Guzzi V7 Stone, Spéciale, Racer : Revue et corrigée... en bien !
Publié le 30 mars 2012 à 15h17

"Depuis que Moto Guzzi appartient au groupe Piaggio, nous avons plus de latitude pour négocier les prix avec les fournisseurs, les pièces détachées sont moins chères, et nous avons en parallèle amélioré le process de production." Ainsi, les responsables du staff de la marque italienne nous...

 
Note : 24 %1000 avec 244 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Nouveautés : Guzzi V7 Stone, Spécial et Racer, toutes les photos
Nouveautés : Guzzi V7 Stone, Spécial et Racer, toutes les photos La firme de Mandello del Lario présente actuellement à la presse la nouvelle génération de V7. La gamme se décline en trois modèles, qui partagent le nouveau twin 750 alimenté par une injection simple corps (double corps...
 
Essai Moto Guzzi V7 II Stone, Special et Racer : L'aiglon se rebiffe !
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En...
 
1. Moto Guzzi V7 : Tout un état d'esprit
C'est sous cet air de musique italienne que l'on a sillonné les bords du lac de Côme à la recherche du " bonheur " au guidon de la nouvelle Moto Guzzi V7. Et pour bien faire, on avait le choix entre 3 modèles de V7, dont chacune étrenne le V-Twin de 750 cm3 remanié à 70% et offrant plus de...
 
Moto Guzzi V7 III : Rough, Milano et Carbon en renfort !
Déjà retouché en 2017 (lire notre essai de la Moto Guzzi V7 III Special, le plus vendu des twins italiens face à la route étoffe sa gamme pour 2018. Trois nouvelles versions rejoignent ainsi les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer déjà au catalogue : V7 Rough, V7 Milano et V7 Carbon. Pour...
 
Essai Dunlop Sportmax Sportsmart 2
Essai course : KTM RC 250 R Moto3 KTM a présenté sa RC250 R (sa moto3 compétition client) sur le circuit Carole en région parisienne. Nous y étions... Essai complet - Honda MSX 125 Une petite trogne qui le fait bien, une accessibilité manifeste, une évidence dynamique à tout rompre, le...
 
Moto Guzzi V7 II Scrambler
Flirtant depuis longtemps avec le vintage, Moto Guzzi a opéré un virage assez radical en 2008, avec la renaissance de la V7. Aucun doute là-dessus : compte tenu de son patrimoine, la firme italienne était clairement légitime en matière de néo rétro. Et nous n'avons pas tardé à assister à...
 
Essai Moto Guzzi V9 Bobber et V9 Roamer 2016
Contact Non, cette V9 n'est pas qu'une V7 sous amphèt', mais bel et bien un tout nouveau modèle inspiré de la " petite " Guzzi et de ses prédécesseurs. Mieux encore, elle arrive sur le marché en deux versions : l'une façon bobber, dénommée... Bobber, l'autre dénommée Roamer, façon... Nevada....
 
Moto Guzzi V7 Special, Stone et Racer
Lointaine descendante de la V50 née à la fin des 70's, la 750 était devenue la mal-aimée de la famille Guzzi, y compris dans sa version basique : la Breva. Jusqu'à l'arrivée de la déclinaison " vintage revival " : la V7 Classic. La collection 2012 se compose de la Special, du Racer et de la...
 
La V7 se refait une toilette
Par André Lecondé - le Jeudi 25 septembre 2014 | réagir ? Elle semble éternelle et ce d'autant plus qu'elle n'a de cesse de se renouveler. La V7, chez Moto Guzzi, est une institution qui va d'autant perdurer que la prochaine version qui arrive a été revue et corrigée. De quoi en profiter pendant...
 
Moto-Guzzi Suisse lève le voile sur ses prix 2013
Nous en parlions il y a déjà quelques jours. Passione Moto a repris l'importation de la mythique marque italienne, Moto Guzzi. Il a fallu le salon de la moto, Swiss-Moto, pour que l'importateur publie son tarif officiel 2013. L'essentiel de la gamme sera à l'essai lors des Acid'Days, les 4 et 5...