Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Scéance de gymkhana sous la pluie
Winner ça rime avec rupteur
Spot moto ironique : Prenez soin de vos sacs de sable
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Leçon de pilotage : déhancher
Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
La bataille du Drift : Auto contre moto

Moto Guzzi V7 Special, Stone et Racer

Moto Guzzi V7 Special, Stone et Racer
Publié le 11 mai 2012 à 12h45

Lointaine descendante de la V50 née à la fin des 70's, la 750 était devenue la mal-aimée de la famille Guzzi, y compris dans sa version basique : la Breva. Jusqu'à l'arrivée de la déclinaison " vintage revival " : la V7 Classic. La collection 2012 se compose de la Special, du Racer et de la...

 
Note : 24 %1000 avec 243 votes
Source : www.motomag.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Moto Guzzi V7 II Stone, Special et Racer : L'aiglon se rebiffe !
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En...
 
Essai Moto Guzzi V7 Stone, Spéciale, Racer : Revue et corrigée... en bien !
"Depuis que Moto Guzzi appartient au groupe Piaggio, nous avons plus de latitude pour négocier les prix avec les fournisseurs, les pièces détachées sont moins chères, et nous avons en parallèle amélioré le process de production." Ainsi, les responsables du staff de la marque italienne nous...
 
Essai Moto Guzzi V7 Racer : Café ristretto !
... De château en château, le tracé sinueux de notre itinéraire bordelais nous permet d'apprécier les qualités dynamique de ce dernier cru de la V7. Pas au moment de sa mise sur l'angle, la V7 Classic se montrant plus facile d'accès et plus instinctive à inscrire en virage. Compte tenu de son...
 
Nouveautés : Guzzi V7 Stone, Spécial et Racer, toutes les photos
Nouveautés : Guzzi V7 Stone, Spécial et Racer, toutes les photos La firme de Mandello del Lario présente actuellement à la presse la nouvelle génération de V7. La gamme se décline en trois modèles, qui partagent le nouveau twin 750 alimenté par une injection simple corps (double corps...
 
Moto Guzzi V7 III : Rough, Milano et Carbon en renfort !
Déjà retouché en 2017 (lire notre essai de la Moto Guzzi V7 III Special, le plus vendu des twins italiens face à la route étoffe sa gamme pour 2018. Trois nouvelles versions rejoignent ainsi les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer déjà au catalogue : V7 Rough, V7 Milano et V7 Carbon. Pour...
 
Moto Guzzi V7 II
Rapidement comme ça, sur un simple coup d'oeil, il faut être sérieusement affûté pour deviner qu'il s'agit d'une - presque - toute nouvelle moto. Pour 2015, Moto Guzzi va présenter à Cologne une V7 II. Si dans les faits cela se traduit par un style quasiment identique à la version précédente, si...
 
Moto Guzzi V7 II Scrambler
Flirtant depuis longtemps avec le vintage, Moto Guzzi a opéré un virage assez radical en 2008, avec la renaissance de la V7. Aucun doute là-dessus : compte tenu de son patrimoine, la firme italienne était clairement légitime en matière de néo rétro. Et nous n'avons pas tardé à assister à...
 
Nouveauté 2011 : Moto Guzzi V7 Racer, un vrai retour aux racines !
Après la présentation – partielle – de l'Aprilia Dorsoduro 1200, le groupe Piaggio s'est jeté une seconde fois dans l'arène en annonçant une autre nouveauté estampillée, cette fois, Moto Guzzi. Avec la V7 Racer, nouvelle évolution dans la lignée des V7, le constructeur italien se rapproche encore un peu plus des anciennes motos italiennes. Evolution de [...]
 
Comparatif motos Kawasaki W 800 SE vs Moto Guzzi V7 Stone : Vintage mais sans contrainte
Moteur : 773 cm3, 4 temps, 2 cylindres en ligne, alésage 77 mm X course 83 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection diam. 34 mm x 2 avec papillons secondaires, 5 vitesses, transmission par chaîne Puissance 48 ch. (35 kW) à 7 000 tr/min, couple 6,2 daN.m à 2 500 tr/min Partie cycle...
 
Moto-Guzzi Suisse lève le voile sur ses prix 2013
Nous en parlions il y a déjà quelques jours. Passione Moto a repris l'importation de la mythique marque italienne, Moto Guzzi. Il a fallu le salon de la moto, Swiss-Moto, pour que l'importateur publie son tarif officiel 2013. L'essentiel de la gamme sera à l'essai lors des Acid'Days, les 4 et 5...