Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 24 %1000 avec 244 votes |
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En... |
"Depuis que Moto Guzzi appartient au groupe Piaggio, nous avons plus de latitude pour négocier les prix avec les fournisseurs, les pièces détachées sont moins chères, et nous avons en parallèle amélioré le process de production." Ainsi, les responsables du staff de la marque italienne nous... |
... De château en château, le tracé sinueux de notre itinéraire bordelais nous permet d'apprécier les qualités dynamique de ce dernier cru de la V7. Pas au moment de sa mise sur l'angle, la V7 Classic se montrant plus facile d'accès et plus instinctive à inscrire en virage. Compte tenu de son... |
Nouveautés : Guzzi V7 Stone, Spécial et Racer, toutes les photos La firme de Mandello del Lario présente actuellement à la presse la nouvelle génération de V7. La gamme se décline en trois modèles, qui partagent le nouveau twin 750 alimenté par une injection simple corps (double corps... |
Déjà retouché en 2017 (lire notre essai de la Moto Guzzi V7 III Special, le plus vendu des twins italiens face à la route étoffe sa gamme pour 2018. Trois nouvelles versions rejoignent ainsi les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer déjà au catalogue : V7 Rough, V7 Milano et V7 Carbon. Pour... |
Rapidement comme ça, sur un simple coup d'oeil, il faut être sérieusement affûté pour deviner qu'il s'agit d'une - presque - toute nouvelle moto. Pour 2015, Moto Guzzi va présenter à Cologne une V7 II. Si dans les faits cela se traduit par un style quasiment identique à la version précédente, si... |
Flirtant depuis longtemps avec le vintage, Moto Guzzi a opéré un virage assez radical en 2008, avec la renaissance de la V7. Aucun doute là-dessus : compte tenu de son patrimoine, la firme italienne était clairement légitime en matière de néo rétro. Et nous n'avons pas tardé à assister à... |
Après la présentation – partielle – de l'Aprilia Dorsoduro 1200, le groupe Piaggio s'est jeté une seconde fois dans l'arène en annonçant une autre nouveauté estampillée, cette fois, Moto Guzzi. Avec la V7 Racer, nouvelle évolution dans la lignée des V7, le constructeur italien se rapproche encore un peu plus des anciennes motos italiennes. Evolution de [...] |
Moteur : 773 cm3, 4 temps, 2 cylindres en ligne, alésage 77 mm X course 83 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection diam. 34 mm x 2 avec papillons secondaires, 5 vitesses, transmission par chaîne Puissance 48 ch. (35 kW) à 7 000 tr/min, couple 6,2 daN.m à 2 500 tr/min Partie cycle... |
Nous en parlions il y a déjà quelques jours. Passione Moto a repris l'importation de la mythique marque italienne, Moto Guzzi. Il a fallu le salon de la moto, Swiss-Moto, pour que l'importateur publie son tarif officiel 2013. L'essentiel de la gamme sera à l'essai lors des Acid'Days, les 4 et 5... |