Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La portière : Vous savez ce que c'est
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Un petit lowside pour la demoiselle
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
Kenny Roberts reprend le guidon de sa TZ 750 pour l'Indy Mile
Une Ducati 1198 montée avec des pots vuvuzela

KB Compétition : Le temple français de la Kawasaki 900 Z1

Publié le 11 juin 2011 à 13h30

Nous sommes en 1972. Le monde de la moto se remet à peine du tsunami CB 750, quand Kawasaki dévoile enfin sa toute nouvelle arme pour contrer Honda. La 900Z s'impose vite comme la super bike de l'époque. Son réservoir goutte d'eau, son moteur noir mat, son dosseret et surtout ses quatre...

 
Note : 28 %1000 avec 380 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Semaine du Vintage sur Moto-Station : Kawasaki KZ1000R Lawson par KB Compétition
A l'aube des années 80, le marché américain est essentiel pour les constructeurs japonais. Ceux-ci se livrent à une lutte commerciale qui trouve son prolongement naturel sur les circuits de l'AMA Superbike où s'affrontent les meilleurs pilotes américains au guidon de machines dérivées de la...
 
Visite dans le temple du vintage à deux roues
Toutes, loin s'en faut, ne sont pas des " collectors " ni même des anciennes. Parmi ces dernières, une majorité de machines produites entre la fin des années 1970 et le début des années 1990. De ces motos que l'on classe aujourd'hui sous le vocable anglo-saxon de " youngtimers ". Kawasaki en...