Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
2025 : Corentin Pelorari sous les couleurs de Honda France en championnat Mondial supersport
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13
 
Vidéo : Laura Ecorchard détaille sa saison 2024
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Le lowside par l'exemple
Un petit lowside pour la demoiselle
Scéance de gymkhana sous la pluie
Prendre de l'angle en supermotard
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
L'art des trajectoires par moto et motards
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Un road trip en Multistrada par Motojournal
Moteur ! La moto par une motarde

Lifan Royal 250 : l'essai complet

Publié le 2 juillet 2011 à 9h36

Si les constructeurs japonais ont délaissé les customs de petite cylindrée, ce n'est pas le cas de la Chine, qui profite de cet espace vacant pour s'y engouffrer et proposer des modèles 125 ou 250 cm3 plus ou moins réussis. La Lifan 250 dont voici l'essai aujourd'hui est ainsi bien plus à même...

 
Note : 27 %1000 avec 376 votes
Source : www.moto-infos.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Headbanger Hollister : essai exclusif du custom italien
Comme vous avez déjà pu le découvrir a travers le premier essai vidéo de la Headbanger Hollister, la toute jeune marque italienne veut jouer dans la cours des grands sur le segment du custom néo-rétro de luxe. Sur un marché totalement dominé par les préparateurs américains, quelle peut-être la
 
Essai Moto Guzzi V9 Bobber et V9 Roamer 2016
Contact Non, cette V9 n'est pas qu'une V7 sous amphèt', mais bel et bien un tout nouveau modèle inspiré de la " petite " Guzzi et de ses prédécesseurs. Mieux encore, elle arrive sur le marché en deux versions : l'une façon bobber, dénommée... Bobber, l'autre dénommée Roamer, façon... Nevada....
 
L'Himalayan tombe à pic
Par André Lecondé - le Vendredi 07 août 2015 | réagir ? Royal Enfield n'est pas une marque qui aime défrayer la chronique. Sa gamme est comme figée dans un temps qu'elle traverse pourtant avec un certain succès. Ceci dit, ces prochaines années seront différentes pour la marque indienne qui a par...
 
Olivier Pain prêt à en découdre
Essai complet - Ducati 899... Drôle d'équation : 1 000 € de plus... Essai complet - Honda VT 750... Moins typée custom que la VT 750 Shadow Spirit qu'elle... Essai Dunlop Sportmax... En cet automne 2013, Dunlop lance le Sportsmart 2, remplaçant du... Une semaine en Yamaha MT-09 La MT-09 est...
 
1. Essai Victory Hammer S : une célèbre inconnue
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 03 août 2012 | réagir ? Si je vous dis : moto américaine, custom ? Vous allez me répondre direct Harley-Davidson. Et si je rajoute en plus : possède au catalogue 3 machines sous la signature de la famille Ness au grand complet (Arlen, Cory et Zach) ? Haha !...
 
1. Essai Honda MSX 125 2016 : véhicule récréatif par excellence
Trois ans après sa première apparition au sein de la gammeHonda (2013), le MSX 125 (Mini Street X-treme) s'offre pour 2016 une légère cure de jouvence. Les évolutions apportées se situent essentiellement au niveau de l'esthétique avec en prime quelques retouches moteur. Cependant, le...
 
Swiss-Moto 2017 - Les inscriptions au Swiss-Custom Bikeshow sont ouvertes
Le Moto Tour en duo, c'est une nouvelle catégorie introduite lors de la précédente édition, en octobre dernier. Lolo Cochet et son sac de sable Margaux y ont participé en BMW S1000XR. Je vous parlais dernièrement de mon expérience à la Salvador School. Et bien figurez-vous que Gilles vends ses...
 
Piaggio Fly 125 3V
Par Damien Lachaize - le Jeudi 08 novembre 2012 | réagir ? Présenté l'année dernière ausalon de Milan, le millésime 2012/2013 du Piaggio Fly 125 est commercialisé depuis quelques semaines au prix de 2090 €. Cette nouvelle mouture se traduit par un design sobre, élégant, mais surtout par...
 
1. Essai Moto Guzzi V9 Roamer : belle et fonctionnelle
Moto Guzzi fait un pas dans le futur en créant la lignée V9, une évolution moteur et partie cycle majeure de la V7, mais pas seulement. Avec " 90 % de la moto renouvelés ", son identité plus tranchée, ses possibilités plus avancées, la V9 Roamer offre une véritable alternative aux néo rétros....
 
Honda F6C, Suzuki M1800R et Triumph Rocket III Roadster
Essai Comparatif : Honda F6C, Suzuki M1800R et Triumph Rocket III Roadster Poids conséquent, volume impressionnant, moteur monstrueux, gorgé de couple et de puissance... Ces trois colosses sont-ils des monstres de foire ou des animaux de compagnie dociles ? En tout cas, ce sont de vrais poids...