Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Headbanger Hollister : essai exclusif du custom italien

Publié le 24 mars 2011 à 14h05

Comme vous avez déjà pu le découvrir a travers le premier essai vidéo de la Headbanger Hollister, la toute jeune marque italienne veut jouer dans la cours des grands sur le segment du custom néo-rétro de luxe. Sur un marché totalement dominé par les préparateurs américains, quelle peut-être la

 
Note : 27 %1000 avec 375 votes
Source : www.moto-infos.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

KTM Duke 125 : premier contact express
En attendant que Julien vous donne tous les détails sur la KTM demain matin, voici déjà un essai express de la Duke 125, qui s'annonce carrément comme une future référence de la catégorie. Jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, la nouvelle sensation roadster vise large et juste. Ce n'est pas un
 
KTM Duke 125 : essai et vidéo demain sur moto-infos !
Présentée hier à Paris, la nouvelle et très attendue KTM Duke 125 nous a fait forte impression, c'est le moins que l'on puisse dire ! Design, finition, châssis, moteur, ergonomie, performances, pour un tarif cohérent (3 890 €), tout a été pensé dans les moindres détails pour faire de cette "mini"
 
Japon : campagne de soutien des constructeurs
A l'initiative de Suzuki France, les distributeurs français des quatre constructeurs japonais (avec Kawasaki, Honda et Yamaha), ont décidé de participer aux campagnes de soutien internationales après le tremblement de terre et le tsunami du 11 mars dernier. Les motards français pourront donc voir
 
MH à la Sima : adieu la KN1 125, vive la GunR !
La petite marque espagnole Motor Hispania, désormais importée en France par la Sima, devrait dès lors bénéficier d'une meilleure visibilité sur le sol tricolore et d'un réseau en plein développement. Mais la Sima a aussi décidé de parfaire les modèles MH, améliorations dont bénéficie tout d'abord le