Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Reconnaissances du Dark Dog Tour par l'équipe de Motojournal
Rossi en glisse à Jerez
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
Vidéo officielle de l'Aprilia RSV4 Factory 2011
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011

Honda VT 750 Shadow C2B : l'essai et la vidéo

Publié le 9 octobre 2011 à 19h44

Dernier avatar de la longue lignée des Shadow du constructeur ailé, la VT 750 C2B a hérité du moteur de son aînée VT 750 S mais s'est délestée des chromes pour arborer une ligne dépouillée et une robe "noir graphite" qui collent à l'air du temps, à la manière d'une certaine Iron dira-t-on......

 
Note : 28 %1000 avec 428 votes
Source : www.moto-infos.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essais - Customs : Essai complet - Honda VT 750 S
Moins typée custom que la VT 750 Shadow Spirit qu'elle remplace, la VT 750 S chasse sur les ...
 
Essai Honda VT 750 C2B Shadow : La menace fantôme
... Indéniablement, elle a une jolie petite gueule cette nouvelle Honda VT 750 C2B Shadow. Basse (seulement 650 mm de hauteur de selle), longue avec son angle de colonne de 34°, elle se montre assez originale avec son capotage de fourche et son petit phare rond. La finition reste correcte,...
 
Nouveauté : Honda VT 750 C2B Shadow
Nouvelle venue dans la gamme Honda France, la VT 750 C2B Shadow va débarquer sur le segment du custom " minimaliste " (traduire "avec le moins de chromes possibles", comme le dicte la tendance actuelle) dès le mois de septembre 2011. Evolution de la VT750S Shadow (voir la vidéo), la C2B...
 
Essai de la Honda VFR 800 VTEC, toujours présente
On pensait que l'arrivée de la 1200 allait pousser vers la sortie la 800, il n'en n'est rien et la gamme VFR s'est même agrandie avec l'arrivée de la VFR X (Crossrunner) en début d'année. C'est l'occasion d'essayer, l'aînée des VFR, une Sport GT homogène. L'arrivée chez Honda du nouveau...
 
Honda sort une nouvelle Shadow 750 Dépêches Moto Mag
La Honda VT 750 S avait fait l'objet d'un comparo dans Moto Mag n°274 (février 2011) et s'en sortait plutôt avec les honneurs. Il faut dire qu'à 6.590 euros, le custom à la conduite ludique était difficile à concurrencer. Aujourd'hui, le constructeur nippon en propose une nouvelle version, à...
 
Essai de la nouvelle KTM SMT 990 ABS 2011
En 2011, la plus polyvalente des KTM gagne l'ABS pour sa seconde génération. La SMT 2.0 met un peu plus en avant son T pour Touring, avec cet équipement d'1kg seulement. Pour le reste, elle garde sa vitalité et ses petits défauts de la première génération. Cette année, KTM dégaine sa SMT 990...
 
Honda explore un nouveau genre
POUR COMPRENDRE la présence de cette CTX 1300 au catalogue du premier constructeur mondial, il convient de resituer le contexte dans lequel elle débarque. Le marché du custom, que ce soit en France, en Europe ou dans le monde, se porte assez bien. Mais quand on cause custom, la première marque...
 
Essai Kawasaki VN 900 Custom : Le côté obscur du Vulcan
... On aurait pu s'attendre à un comportement particulier, avec cette jante avant de 21 pouces ultra étroite associée à pneu arrière "ballon" en 15x180. Finalement, l'ensemble se montre bien plus cohérent que prévu. La moto tombe légèrement à basse vitesse, mais se pilote normalement et prend...
 
Olivier Pain prêt à en découdre
Essai complet - Ducati 899... Drôle d'équation : 1 000 € de plus... Essai complet - Honda VT 750... Moins typée custom que la VT 750 Shadow Spirit qu'elle... Essai Dunlop Sportmax... En cet automne 2013, Dunlop lance le Sportsmart 2, remplaçant du... Une semaine en Yamaha MT-09 La MT-09 est...
 
La Honda Goldwing et l'Indian Roadmaster assouvissent, chacune à sa manière, les envies de confort absolu à moto, de gros moteurs généreux en
Faute de GPS de série sur la Honda GL1800 Goldwing - l'un des rares manques à lui reprocher -, MNC navigue "à vue" pour rallier la concession Highway Custom à Pontault-Combault (77), où nous devons récupérer un autre poids-lourd de la catégorie des motos ultra-routières : l'Indian Roadmaster...