Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Note : 23 %1000 avec 223 votes |
Le TMAX 500 se montre efficace en ville comme en mode sportif ? MIVV propose donc un échappement au look urbain qui peut se montrer plus sportif quand on le souhaite. Présentation du City Run adapté au maxi scooter de Yamaha. Très présent sur le secteur de la moto de route et de piste,... |
Equipement : échappement MIVV City Run pour Tmax 500 MIVV présente le City Run, son nouvel échappement conçu pour équiper le maxi-scooter Yamaha Tmax 500 millésimes 2001 à 2011. Selon MIVV, cet échappement entièrement fabriqué en acier inox AISI 304 permet d'améliorer les performances du... |
MIVV revient sur le maxi-scooter Yamaha TMAX avec une déclinaison plus sportive de son échappement. La ligne complète Speed Edge promet une puissance en hausse et un poids en baisse. Ainsi qu'un moteur mieux rempli, mais il faudra que le portefeuille le soit également. Après la ville avec le... |
Après le 500, c'est au tour du 530 de s'habiller chez Mivv. L'italien propose au maxi-scooterYamaha une ligne complète en inox de type Speed Edge, avec embout en carbone s'il vous plait. Le Speed Edge est capable de maximiser la volumétrie afin de recevoir le catalyseur, tout en restant très... |
La ligne complète Speed Edge (pour relire l'article, c'est ici) ne vous suffit pas...? Vous voulez que votre T-Max dernière génération soit encore plus affuté ? Pas de problème Mivv propose un package, le Kit-Max, qui devrait répondre à vos envies. Comprenant une ligne Speed Edge et un boitier... |
C'est sous les courbes du silencieux Speed Edge que Mivv propose à la Yamaha XT 1200Z SuperTénéré un échappement homologué CE. Répondant aux exigences européennes, le pot d'éch transalpin s'équipe d'un catalyseur sans pour autant être en surpoids. Capable de maîtriser la volumétrie de... |
Rappelez-vous. L'an dernier, Yamaha avait demandé à trois spécialistes de l'optimisation des lignes et des concepts d'usine de bouleverser les codes de son V-Max. Un tâche dont s'étaient acquittés l'Américain Roland Sands qui n'est pas du genre à construire sur du sable, le FrançaisLudovic... |