Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Test de Sepang – Jour 3 : Monopole de Ducati à 14h
Publié le 11 février 2019, 21:01
 
Vers une Honda Africa Twin plus puissante en 2020 ?
Publié le 11 février 2019, 20:47
 
Test de Sepang : Ducati survole la troisième journée !
Publié le 11 février 2019, 19:41
 
Bridgestone S22 - Plus d'adhérence pour le nouveau pneu hypersport
Publié le 11 février 2019, 19:40
 
Essai Honda CBR 650 R
Publié le 11 février 2019, 18:16
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Ascension du Pikes Peak en moto électrique
La bataille du Drift : Auto contre moto
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Moto Journal essai pour nous la BMW S1000RR
Nawak : un frappé imite le son des motos
Best Of : North West 200 2012
Arsouille à Vegas : Ne rien lacher
Une biche sur circuit ça fait mal
Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011

Rouler sans vignette autoroutière coûtera deux fois plus cher

Publié le 1 décembre 2011, 18:02

Circuler sans vignette sur les autoroutes suisses coûtera plus cher dès demain (1er décembre). Le montant de l'amende passera de 100 à CHF200.-. Le prix de l'autocollant reste, quant à lui, fixé à CHF40.- par an. Pour rappel, La vignette doit être apposée sur le pare-brise des automobiles et...

 
Note : 25 %1000 avec 209 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

1. Essai Suzuki V-Strom 650 XT 2017 : revu et corrigé
Afin de reprendre le lead d'une catégorie maintenant dominée par la Yamaha Tracer 700, Suzuki dégaine le copier/coller de son V-Strom 1000 et sort une version 650 entièrement revue et optimisée. La moto qui avait su s'imposer dès 2004 est-elle dans le coup avec son passage à euro4 ? Voici venir...