Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille : Rouler propre
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
Le fameux wheeling de Max Biaggi
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Compil du passé : le Tourist Trophy
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est

Hyosung EXIV 125 : une sportive 125 à la coréenne

Publié le 6 décembre 2011 à 19h49

Ce prototype présenté au salon de Milan préfigure peut-être la prochaine génération de motos 125 cm3 du constructeur coréen. En attendant, cette moto ne reprend, en fait d'éléments existants, que son moteur monocylindre refroidi par air et huile. Ce bloc d'inspiration Suzuki, à double arbre à...

 
Note : 26 %1000 avec 336 votes
Source : www.moto-infos.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Aprilia RS4 125 : l'essai et la vidéo
Avec la RS4 125, première sportive 125 4-temps du constructeur de Noale, Aprilia ne fait pas dans la demi-mesure. Forte du succès de sa RSV4 en compétition, la marque en a carrément reconduit l'esthétique sur la petite dernière, rendant le rêve nettement plus accessible. Si cette moto emprunte...
 
La licence devient obligatoire pour l'entrainement
Du 29 mars au 3 avril, journées portes ouvertes Suzuki La cour de cassation rend la licence obligatoire pour la pratique sportive de la moto (quad, scooter, etc) à la suite d'un jugement qui a donné raison à une victime d'un accident ayant attaqué un moto-club. La France dérive vers l'Amérique...
 
Hyosung : baisse des tarifs en 2011
Distribuée en France par la Sima, la marque coréenne Hyosung effectue pour 2011 un re-positionnement tarifaire de sa gamme de véhicules 125...
 
La Triumph Daytona 675 R
Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines...
 
Hyosung GD250R, la petite sportive Coréenne
[Olivier Breselec - 23/12/2014 ] Hyosung GD250R, la petite sportive Coréenne (+ vidéo) Hyosung GD250R 2015 ©DR Motoriste depuis plus de 50 ans, Hyosung sait aussi concevoir des motos comme nous le prouve sa large gamme. Pour 2015, il se pourrait bien qu'une nouvelle sportive pointe le bout de...
 
Encore une nouvelle dans la guerre des petites sportives
La gamme des motos cubant le quart de litre ou légèrement plus n'a décidément de cesse de faire florès. Déjà existante de manière quasi végétative chez Honda et Yamaha, elle a reçu un regain d'intérêt lorsque KTM adossée à Bajaj a boosté la famille. Kawasaki et ses Ninja ont relevé un défi après...
 
Cologne 2012 : du fun chez Hyosung, avec la X-5 250
Le Coréen Hyosung, filiale du groupe S&T Motors, présentait à Cologne ce fun bike de 250 cm3. Rien d'étonnant dans la mesure où la marque guigne le marché indien, particulièrement le segment montant des 200/250 cm3. Elle y exporte ses modèles bicylindres en V de 650 cm3 et sa sportive GTR 250...
 
Quelques évolutions sur les GTR 125
Distribuée sur le territoire hexagonal par la Sima, la marque coréenne Hyosung jouit d'une gamme complète en proposant des produits de type trail, custom ou route. Parmi les nombreux véhicules existants se trouvent des machines à vocation sportive comme les GTR déclinées en deux versions 125 et...
 
1. Les essais d'Arnaud Vincent : le gros comparo' sportive 1000 !
Les hypersports 1000 cc représentent pour chaque constructeur une vitrine. Véritable débauche de technologie mais également de puissance, ces motos sont de véritables bijoux. Pas évident donc de faire son choix lors de l'achat. Pour vous aider, Caradisiac Moto a confié 6 de ces machines à Arnaud...
 
1. Essai Kymco Downtown 125 : une gamme désormais complète
Par Damien Lachaize - le Lundi 13 juillet 2015 | réagir ? Dévoilé pour la première fois durant la dernière édition du Salon de Milan, leKymco Downtown succède fort logiquement au Dink Street après six ans de bons et loyaux services. Décliné en 125 mais aussi en 350 cm3 (une cylindrée de plus en...