Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai Yamaha Ténéré 700 World Raid, les points à retenir
Publié le 4 avril 2026 à 14h19
 
Essai Hero Hunk 440, les points à retenir
Publié le 20 décembre 2025 à 12h27
 
Essai QJ Motor SRK800, les points à retenir
Publié le 8 octobre 2025 à 21h43
 
Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Idée cadeau de Noel : Deux frangins restaurent la Commando de Papa
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais
Résumé des Scorpions Master 2010 par Moto et Motards
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
Tout droit sans gravité au Tourist Trophy
Jessica Maine : une fille qui a des balls
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999

Randy De Puniet a choisi une W650 pour rouler à Sydney

Publié le 20 décembre 2011 à 18h21

Le Français, seul représentant tricolore du MotoGP, est allé frapper à la porte de Deus Customs à son arrivée à Sidney, chez sa compagne. L'objectif? Trouver un twin de moyenne cylindrée, capable de bien se tenir en ville et de s'amuser en dehors. De l'orange, du noir et du blanc pour la...

 
Note : 22 %1000 avec 190 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MotoGP : Randy de Puniet teste la Suzuki, mais après ?
Comme annoncé en mars dernier, Randy de Puniet a commencé à étrenner le prototype de Suzuki, la future GSV-R 1000. Quelques clichés de notre pilote national ont été pris sur le circuit de Motegi, au Japon, où Randy fait ses premiers tours de roues. L'expérimenté Français au service du...
 
Randy De Puniet s'inquiète pour sa hanche et revient sur sa chute
Randy De Puniet et le le team LCR se sont séparés et tous deux connaissent une saison noire. D'un côté, Lucio Cecchinello doit faire avec un Toni Elias qui n'arrive pas à rouler sur la Honda et de l'autre, on a un tricolore qui n'a marqué que quatre fois en dix courses. Le tout sur une Ducati...
 
Quel avenir en 2014 pour Randy de Puniet
Exit donc le pilote français, qui a fait ce qu'il a pu au guidon de son " Aprilia Power Electronics ". Reste pour RDP la solution d'être pilote de développement pour ...Suzuki ! C'est en tout cas le souhait des dirigeants de la firme d'Hamamatsu. De plus Randy de Puniet a été battu par son...
 
MotoGP : Randy de Puniet sera pilote d'essai pour Suzuki
Un nouvelle qui sent bon pour le seul Français engagé en MotoGP : Randy de Puniet sera semble-t-il pilote d'essai pour le constructeur Suzuki. Selon Eurosport, il cumulera son statut de pilote pour l'Aprilia du team Aspar et étalonnera la japonaise pour 5 dates minimum. Une bonne nouvelle, pas...
 
Fin du premier test du proto Suzuki pour Randy de Puniet
Randy de Puniet, qui s'est envolé pour le Japon juste après son Grand-Prix national au Mans, a terminé son premier test de deux jours sur le Twin Ring de Motegi au guidon du nouveau prototype Suzuki de MotoGP. Malheureusement, selon les termes de son contrat, Randy ne pourra rien dévoiler sur...
 
De Puniet : " Mon objectif est d'être sur la grille MotoGP™ 2015 "
Depuis lundi et jusqu'à demain, sur le circuit de Barcelona-Catalunya, le Suzuki MotoGP Test Team, qui prépare son retour pour 2015, participe à trois journées de test. Une nouvelle occasion pour Randy de Puniet de comparer les capacités de la Suzuki face aux autres constructeurs. L'équipe a...
 
De Puniet : " Une course pour me faire plaisir, avant de tourner la page "
Randy de Puniet aura ce week-end sa toute première opportunité de courir sur la GSX-RR, le nouveau prototype préparé par Suzuki pour le retour de la marque japonaise en MotoGP™ en 2015. Le Français avait été engagé par le constructeur de Hamamatsu en tant que pilote d'essais dès 2013, lorsqu'il...
 
Randy de Puniet teste la Suzuki à Motegi
MotoGPRandy de Puniet teste la Suzuki à MotegiPar Philippe Debarle le 07/08/2013 18:10C'est en même temps que Casey Stoner et sa Honda que Randy a continué le développement du prototype de la nouvelle Suzuki MotoGP en compagnie de l'essayeur maison Nobuatsu Aoki. Le premier jour (mardi), la...
 
Randy De Puniet pousse Suzuki à engager des machines dans une équipe satellite
Une interview de nos confrères de Crash.net fait état de l'insistance du pilote de développement de la firme japonaise pour qu'elle fournisse des motos dans un avenir proche à une équipe satellite afin d'être sur un pied d'égalité avec ses rivales au championnat MotoGP. On le sait, Suzuki...
 
Randy de Puniet pourrait rester chez Aspar où Aprilia devrait devenir officiel
Il y a deux saisons, avec l'arrivée des CRT, Aprilia décidait de venir voir, sur la pointe des pieds, ce qui se passait en MotoGP. Ne désirant pas donner l'impression d'une trop grande implication, Noale décidait même d'aligner des motos affichant le sigle ART (Aprilia Racing Team) et pas...