Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Faire frotter le guidon : C'est possible
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Insolite : une sportive double essieux
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve
Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Et pendant ce temps là en Malaisie

Posez vos questions à Honda

Publié le 23 décembre 2011 à 19h04

Par Pauline Rachwal - le Jeudi 22 décembre 2011 | 6 commentaire(s) Aux fils des saisons, nous nous efforçons de toujours vous donner le plus d'infos possible sur les machines mises sur le marché. De parler des nouveautés, de les essayer, que vous lecteurs ayez le plus d'informations possible...

 
Note : 24 %1000 avec 285 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

1. Essai Honda NC700 X: pouvoir d'achat préservé
Facile, pratique et sobre, la nouvelle Honda NC700 X vise une clientèle à la recherche d'une machine pouvant affronter le quotidien tout en étant capable de s'échapper des villes une fois le week-end venu... Un programme qui en fait déjà saliver plus d'un ! Base commune avec le roadster NC700...
 
Le projet COMPAR le document qu'il faut savoir
A la une : Articles les plus commentés Si Andrea Dovizioso a signé pour rejoindre les hommes de Tech3 en 2012, c'est clairement pour espérer récupérer un guidon officiel Yamaha en 2013 au détriment de Jorge Lorenzo ou de Ben Spies. Un plan qui est logique, sauf que l'Italien semble oublier...