Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 21 %1000 avec 160 votes |
KTM participe à l'EJC, la European Junior Cup dont la marque est un sponsor. La 690 Duke est la base de cette déclinaison dédiée à la piste, un peu à l'image de ce qu'avait fait KTM avec la RC8 R Track. 200 modèles de KTM Duke 690 Track sont prévus. Elles auront les mêmes spécifications que... |
KTM fait fort, depuis quelques années maintenant, sur le marché routier. Les supermotards de la marque font baver des centaines de pilotes en herbe, la série Duke fait un carton et la RC8 ne laisse pas indifférent. Cela fait pourtant un moment que beaucoup se demandent ce que donnerait un mono... |
KTM nous a conviés à un triathlon d'essais de sa gamme LC4 690. Au programme de cette journée aussi dense qu'un petit déj' autrichien : essai routier de la Duke 690 R ABS en compagnie du modèle standard, essai circuit de la 690 SMC R ABS et essai tout terrain de la 690 Enduro R ABS, excusez du... |
Forte des 200 000 Duke 125 vendues de par le monde, KTM revient en 2017 sur le segment du 125 haut de gamme à potentiel sportif. Plus affûtée, disposant de suspension, d'un freinage et d'une électronique de nouvelle génération, la Duke 125 2017 entend affirmer une fois encore la qualité de sa... |
Pour rouler cet hiver Bering a imposé à ses Yucca une membrane Gore, une doublure chaude et tout ce qu'il faut pour une certification comme EPI. Essai d'un gant axé " Grand froid ". Nouveauté 2015 le Yucca met toutes les chances de son côté pour permettre au motard de rouler au chaud durant la... |
Essayer une KTM est toujours un grand moment, parmi tous les constructeurs, peu peuvent se targuer de coller autant à leur slogan que la firme de Mattighofen ! Pour rappel, ce slogan est : Ready to Race. Commençons par un petit tour du propriétaire si vous le voulez bien. La Duke 690 R est... |
Elle est aimée en Europe, mais aussi en Inde où elle est fabriquée. Celle-là est la Duke 390 dont la version 2017 n'attend plus que le feu vert de KTM pour investir les concessions. En attendant, elle patient à l'usine indienne de Pune où elle a été surprise. Sa protection soulevée, on découvre... |
Beau stand, comme d'habitude pour les "orange", avec toute une gamme off-road sur laquelle nous ne nous étendrons pas, hormis peut-être la Freeride 350. Cette moto rejoint un peu l'esprit des premiers trails apparus dans les années 60 et 70: de vrais aptitudes au TT, mais dans un esprit plus... |
QUOI DE MIEUX POUR LA FIN DE SEMAINE DE LA SAINT-PATRICK QU'UNE VIRÉE VERS LA GROSSE POMME? Tout comme plusieurs Américains, je veux la peau de Phil la marmotte! Le rondelet rongeur de Punxsutawney est sorti de sa tanière et n'a pas vu son ombre. Donc, il nous a prédit un printemps hâtif. Je... |
Au début des années 90, KTM décide d'investir le segment de la moto de route pour diversifier son offre et élargir sa cible. Un pari audacieux pour la société Kronreif Trunkenpolz Mattighofen (KTM), orientée tout-terrain depuis le premier prototype conçu par son fondateur Hanz Trunkenpolz en... |