Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Chute sans gravité dans le col de la Bonaigua
Insolite : une Honda CBX V 12
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Crash test : La combinaison Airbag Dainese
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R

KTM Duke 690 : petit, léger et très piquant

Publié le 28 décembre 2011 à 16h30

MOTEUR La nouvelle Duke embarque la dernière version du légendaire LC4 : 690 cm³ (42,11 cu in) de cylindrée, double allumage avec bougies à cartographie sélective pour une combustion plus efficace, des intervalles d'entretien prolongés (tous les 10 000 km) et une consommation encore plus...

 
Note : 21 %1000 avec 159 votes
Source : www.motohebdo.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

KTM 690 Duke Track : plus 9 chevaux et moins 10 kg
KTM participe à l'EJC, la European Junior Cup dont la marque est un sponsor. La 690 Duke est la base de cette déclinaison dédiée à la piste, un peu à l'image de ce qu'avait fait KTM avec la RC8 R Track. 200 modèles de KTM Duke 690 Track sont prévus. Elles auront les mêmes spécifications que...
 
AcidMoto.ch " KTM RC4 690: on la veut! – News
KTM fait fort, depuis quelques années maintenant, sur le marché routier. Les supermotards de la marque font baver des centaines de pilotes en herbe, la série Duke fait un carton et la RC8 ne laisse pas indifférent. Cela fait pourtant un moment que beaucoup se demandent ce que donnerait un mono...
 
Essai KTM 690 Duke R ABS : Mono d'élite !
KTM nous a conviés à un triathlon d'essais de sa gamme LC4 690. Au programme de cette journée aussi dense qu'un petit déj' autrichien : essai routier de la Duke 690 R ABS en compagnie du modèle standard, essai circuit de la 690 SMC R ABS et essai tout terrain de la 690 Enduro R ABS, excusez du...
 
Essai KTM Duke 125 2017
Forte des 200 000 Duke 125 vendues de par le monde, KTM revient en 2017 sur le segment du 125 haut de gamme à potentiel sportif. Plus affûtée, disposant de suspension, d'un freinage et d'une électronique de nouvelle génération, la Duke 125 2017 entend affirmer une fois encore la qualité de sa...
 
1. Essai Bering Yucca: fin, léger... et chaud
Pour rouler cet hiver Bering a imposé à ses Yucca une membrane Gore, une doublure chaude et tout ce qu'il faut pour une certification comme EPI. Essai d'un gant axé " Grand froid ". Nouveauté 2015 le Yucca met toutes les chances de son côté pour permettre au motard de rouler au chaud durant la...
 
KTM 690 Duke R – Le joujou ext'Rhâââ
Essayer une KTM est toujours un grand moment, parmi tous les constructeurs, peu peuvent se targuer de coller autant à leur slogan que la firme de Mattighofen ! Pour rappel, ce slogan est : Ready to Race. Commençons par un petit tour du propriétaire si vous le voulez bien. La Duke 690 R est...
 
La nouvelle Duke 390 surprise à l'usine
Elle est aimée en Europe, mais aussi en Inde où elle est fabriquée. Celle-là est la Duke 390 dont la version 2017 n'attend plus que le feu vert de KTM pour investir les concessions. En attendant, elle patient à l'usine indienne de Pune où elle a été surprise. Sa protection soulevée, on découvre...
 
KTM au salon Salon Auto Moto
Beau stand, comme d'habitude pour les "orange", avec toute une gamme off-road sur laquelle nous ne nous étendrons pas, hormis peut-être la Freeride 350. Cette moto rejoint un peu l'esprit des premiers trails apparus dans les années 60 et 70: de vrais aptitudes au TT, mais dans un esprit plus...
 
La St-Patrick en orange et noir
QUOI DE MIEUX POUR LA FIN DE SEMAINE DE LA SAINT-PATRICK QU'UNE VIRÉE VERS LA GROSSE POMME? Tout comme plusieurs Américains, je veux la peau de Phil la marmotte! Le rondelet rongeur de Punxsutawney est sorti de sa tanière et n'a pas vu son ombre. Donc, il nous a prédit un printemps hâtif. Je...
 
MNC a participé à un événement organisé par KTM en Thaïlande autour de sa gamme Duke. L'occasion de mesurer la route parcourue depuis la 620 de 1994
Au début des années 90, KTM décide d'investir le segment de la moto de route pour diversifier son offre et élargir sa cible. Un pari audacieux pour la société Kronreif Trunkenpolz Mattighofen (KTM), orientée tout-terrain depuis le premier prototype conçu par son fondateur Hanz Trunkenpolz en...