Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard
Petite virgule pour Vincent Philippe
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Spot Moto Ironique 2eme du nom
La MV Agusta F3 passe en production
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
MotoGP 2009 : Lorenzo et Rossi la bataille
4 nouveaux modèles Triumph pour 2011
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve

Carlo Pernat : "Si d'autres constructeurs n'arrivent pas, le MotoGP disparaîtra"

Publié le 8 janvier 2012, 11:54

Carlo Pernat a connu une année horrible, émotionnellement et professionnellement, avec la disparition tragique de Marco Simoncelli et le départ de Capirossi. Si plusieurs pilotes ont désiré lui confier leur carrière, le manager italien n'a pas souhaité continuer dans cette voie. "Après la...

 
Note : 22 %1000 avec 305 votes
Source : motospeedrace.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Pirro : "Je veux m'affirmer en MotoGP"
Michele Pirro quitte la catégorie Moto2 pour rejoindre le MotoGP avec le projet CRT de Fausto Gresini en 2012, une nouvelle aventure que le jeune Italien est impatient de commencer. "Ce sera une étape importante. Je vais rejoindre les meilleurs pilotes du monde dans la compétition la plus...
 
En exclusivité sur le web, le Guide MotoGP de Moto-Net.Com contient toutes les infos clés du championnat du monde des Grands Prix 2013. Pour être
Contrairement à 2012, quand les Moto3 4-temps avaient pris la place des 125cc 2-temps, quand la cylindrée des MotoGP était passée de 800 à 1000cc et quand les semi-prototypes Claiming Rules Team (CRT) faisaient leurs débuts en catégorie reine, la saison 2013 s'annonce plus "stable" sur le plan...