Actualités claiming rule

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Aleix Espargaro aurait signé avec Aprilia pour 2017
La boite seamless bientôt chez Yamaha Introduit chez Honda en 2012, le nouveau type de boite de vitesse dite " seamless " confère au blason ailé un... Hayden quitte Ducati à la fin de l'année Ce n'est un secret pour personne, les résultats de Nicky Hayden avec Ducati (comme ceux des autres...
 
Le printemps du MotoGP commence officiellement ce mardi
égorie 4 : Open privées Après la défunte catégorie CRT dont le nom ne voulait rien dire ("Claiming Rule Teams"), voici la catégorie Open dont le nom ne veut rien dire non plus ("Ouvert" alors que justement ce
 
La pré-saison MotoGP™ reprend à Sepang
de la grille MotoGP™ 2014, l'apparition des termes " Factory " et " Open " ainsi que la disparition de l'appellation CRT (Claiming Rule Team). Ce premier Test Officiel à Sepang, qui se déroulera du mardi 4 au jeudi 6, sera l'un des
 
Randy de Puniet de nouveau chez Aprilia en 2014
de Paul Bird Motorsports, le même qui a fait rouler Michael Laverty et Yonny Hernandez en catégorie CRT ( Claiming Rule team) en 2013. Mais Paul Bird a prévenu que s'il ne recevait pas une aide conséquente d'
 
Moto GP à Valence, le bilan : Une nouvelle ère commence
Bryan Staring AUS FTR-Honda (CRT) * 2 points (-332) (F) = Factory Team (S) = Satellite Team (CRT) = Claiming Rule Team * Rookie Classement championnat constructeurs : 1. Honda 389 2. Yamaha 381 (-8) 3. Ducati 155 (-234) 4. ART 99 (-290
 
Nicky Hayden sur Honda avec le Team Aspar en 2014
" Cette année, le team engage Aleix Espargaró et Randy de Puniet en Claiming Rule Team, dont le titre CRT devrait revenir à l'Espagnol pour la seconde année consécutive. L'an prochain, le
 
L'avenir d'Eugene Laverty incertain
par ce qu'on nomme pour le moment les "non-MSMA", un nom à peu près aussi laid que CRT ("Claiming Rule teams") et qui signifie tout sauf les prototypes. Dans ce "tout", on va trouver en 2014 une Honda de production,
 
Hayden quitte Ducati à la fin de l'année
MotoGP : Le Claiming Rule est abandonné Introduite depuis le début de la saison 2012, la catégorie CRT n'a jamais vraiment bien
 
La boite seamless bientôt chez Yamaha
GP Laguna Seca : le rookie donne la leçon Alors qu'il découvre la piste de Laguna Seca et notamment le fameux virage du Corkscrew, Marc Marquez a une... Hayden quitte Ducati à la fin de l'année Ce n'est un secret pour personne, les résultats de Nicky Hayden avec Ducati (comme ceux des autres...
 
Le rookie donne la leçon
La boite seamless bientôt chez Yamaha Introduit chez Honda en 2012, le nouveau type de boite de vitesse dite " seamless " confère au blason ailé un... Hayden quitte Ducati à la fin de l'année Ce n'est un secret pour personne, les résultats de Nicky Hayden avec Ducati (comme ceux des autres...
 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 

Récemment sur Tarmo

TTlover vient de publier "MV Agusta Idea Lavoro Forward Racing – Le team de Dominique Aegerter présenté à Milan".

Noale vient de publier "Le groupe Hostettler rachète la société Freidig Moto-Active GmbH".

irene01 vient de publier "Un retour de la Suzuki DR 1000 "Big" pour 2020 ?".

TTlover vient de publier "Test de Sepang – Jour 3 : Monopole de Ducati à 14h".

onealia vient de publier "Vers une Honda Africa Twin plus puissante en 2020 ?".

irene01 vient de publier "Test de Sepang : Ducati survole la troisième journée !".

Casey01 vient de publier "Bridgestone S22 - Plus d'adhérence pour le nouveau pneu hypersport".

TTlover vient de publier "Essai Honda CBR 650 R".

L'australien vient de publier "Rappel pour les KTM 1290 Super Adventure".

kawette vient de publier "Test team Lequipement.fr : Romain Doré Racing WSSP 300 L'équipement.fr".

Casey01 vient de publier "Le retour de la Suzuki B-King 1400 Next par Oberdan Bezzi".