Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Preziosi : "Nous avons changé 90% de la moto"

Publié le 15 janvier 2012 à 16h57

Le Wrooom 2012 continue à Madonna di Campiglio et après avoir laissé Valentino Rossi et Nicky Hayden faire face à la presse mardi, Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, a à son tour pris la parole aujourd'hui afin de dévoiler les premiers détails de la toute nouvelle...

 
Note : 22 %1000 avec 183 votes
Source : www.motogp.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Les températures fraîches perturbent le shakedown de la GP12
Checa, Battaini et le test team Ducati au grand complet, sont à Jerez pour le baptême de la nouvelle monture de Borgo Panigale. Presque rien, car si hier, nous avons dû nous contenter d'une petite phrase lâchée par Carlos Checa sur Twitter, aujourd'hui, nos confrères de Twowheelsblog ont...
 
MotoGP : la nouvelle robe de la belle de Rossi
Lundi midi dans le quartier de Borgo-Panigale, le team Ducati a levé le voile sur ses nouveaux prototypes 2012. Valentino Rossi et Nicky Hayden piloteront donc deux GP12 aux couleurs de l'Italie : rouge, blanche et verte. Dans la tradition italienne, nous n'aurons que peu d'infos sur le...
 
Moto GP : Nicky Hayden teste la Ducati GP12 au Mugello
A Silverstone, le week-end dernier, l'équipe Ducati officielle a connu des fortunes diverses. En effet, les qualifications n'ont pas été à la hauteur des attentes même si, en course, Hayden et Rossi ont terminé respectivement quatrième et sixième. Hier mardi, les Rouges étaient de retour dans...
 
Ducati – Wrooom 2012 : retour sur une semaine de déclarations
Nous venons de passer une semaine avec Ducati et si la déception est tout de même présente du fait de ne pas avoir vu la nouvelle GP12, il y a quelques enseignements à en tirer. Nous les détaillons avec vous ... Homme de défis, Valentino Rossi ne veut et ne peut quitter Ducati sans avoir...
 
Moto GP : Nicky Hayden est nostalgique de l'ère carbone
On l'a compris, la situation est difficile chez Ducati. Depuis le départ de Casey Stoner, les motifs de satisfaction se sont faits rare. Deux ans stériles et déprimants avec Valentino Rossi, et cette saison, avec un Andrea Dovizioso qui en perd sa placidité légendaire alors que Nicky Hayden a...
 
Une moto à 90
Après Valentino Rossi et Nicky Hayden, c'est Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati, qui est venu affronter la presse lors du rassemblement de la marque italienne à Madonna di Campiglio. Et malgré l'absence de la future moto du constructeur italien, actuellement assemblée dans...
 
La GP11 est morte vive la GP11
On savait que des évolutions allaient arriver chezDucati au moment d'aborder le meeting d'Assen. Mais on était loin de se douter que ce Grand Prix des Pays Bas qui pointe à l'horizon allait mettre à jour une nouvelle génération de Desmosedici, une sorte d'hybride entre la GP11 jusque là en...
 
4 nouveaux pneus chez Michelin
Michelin souffle la 25ème bougie du pneu moto radial, héritage de la compétition qui s'étendra à Monsieur Toutlemonde en 1987 avec les A59 X et M59 X. Les décennies passant ce type de pneumatique représente cette année 58% du volume européen contre 32% pour les States. Ceci étant dit Michelin...
 
Le tome 3 est dispo
En panne d'inspiration pour Noël ? Le troisième tome de "L'Histoire de Ducati" s'intéresse à la genèse du moteur Ducati à courroies crantées et ce dès 1977. Les fans de l'italienne apprécieront les 220 pages allant de la Pantah à la première 900 Supersport à courroies crantées. Mise en texte par...
 
Les rouges se remettent au boulot au Mugello
De retour d'une bataille d'Angleterre particulièrement douloureuse pour ses certitudes, les troupes Ducati se sont remises au boulot sur leur terrain d'entrainement du Mugello pour continuer à préparer la GP12 aux prochaines échéances qui l'attendent. Guareschi tantôt avec le cuir, tantôt en...