Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Publié le 29 mars 2024 à 20h38 |
Publié le 27 mars 2024 à 20h44 |
Publié le 19 mars 2024 à 21h03 |
Note : 22 %1000 avec 194 votes |
Essai traduit depuis notre site italien. Pour les fans de GPs des années 70-80, Mario Lega vous connaissez, pour les autres, c'est le champion du monde 1977 sur 250 Morbidelli qui sera notre testeur pour l'essai de ce nouveau Vstrom. La Suzuki V-Strom 650 ABS est apparue pour la première fois... |
La V-Strom est douce comme un agneau, jusqu'à ce que surgisse un troupeau... Ça ne faisait même pas cinq minutes qu'on était en route que déjà un des Français se mettait à faire des folies... Celui avec un casque jaune et des cuirs Skype. Notre guide a été obligé de s'arrêter le long de la... |
Afin de reprendre le lead d'une catégorie maintenant dominée par la Yamaha Tracer 700, Suzuki dégaine le copier/coller de son V-Strom 1000 et sort une version 650 entièrement revue et optimisée. La moto qui avait su s'imposer dès 2004 est-elle dans le coup avec son passage à euro4 ? Voici venir... |
Suzuki V-Strom 2012 : vraiment nouvelle ? Suzuki nous a fait patienter avec un teasing savamment orchestré, en dévoilant petit à petit la nouvelle DL 650 V-Strom. Les conjectures allaient bon train : 800 cm3 pour aller titiller les nouvelles Triumph Tiger 800 et BMW F 800 GS, ou l'actuel 650 ?... |
IndexSuzuki V-Strom Adventure : Le retour des Winter Packs Publié le : 05/10/2015 17:30 Actuellement au catalogue Suzuki, la V-Strom 1000 Adventure reprend à son compte l'équipement Winter Pack des années précédentes. Une démarche partagée par les 650 et 650 XT du même nom. De quoi affronter... |
Nous gardions un bon souvenir de la 1000 V-Strom, apparue en 2002 et sacrifiée en 2008 sur l'autel des normes Euro 3, tandis que l'excellente 650 continuait sa carrière avec une nouvelle génération présentée en 2011. Pendant ce temps là, le marché du maxi-trail explosait, avec un paquet de... |
Trois journalistes donnent leur point de vue sur cette moto passe-partout 1. La machine qu'on oublie Par Neil Graham J'ai un ami qui possède une ancienne V-Strom 1000. Elle est jaune, très jaune. Côté quatre roues, il a une fourgonnette Chrysler dans laquelle il a installé des tapis d'hiver si... |
Ca y est, les prix de la petite dernière de chez Suzuki sont annoncés: la V-Strom 650 ABS est affichée à 7.970 €, bien moins cher que la BMW F 800 GS ABS (11.365 €) ou que la Triumph Tiger 800 XC ABS (10.590 €), moins cher aussi que la Honda Transalp ABS (8.890 €). Sans aucun doute la bonne... |
Si tous les maxi-trails ou presque ont leur déclinaison - un peu plus - orientée tout-terrain (1190 Adventure R, Caponord Rally, R1200GS Adventure, Super Ténéré World Crosser, etc.), l'offre en cylindrée intermédiaire - de 600 à 800cc - se limite à de rares modèles européens tels que les F800 GS... |
Calculez le prix de votre assurance moto en 2 minutes Arrivée en 2002, 2 ans avant la 650, la V-Strom 1000 était le gros trail de Suzuki destiné aux grands voyages. Elle disparaissait d'Europe en 2008 avec l'arrivée des nouvelles normes Euro3. La voici de retour totalement modifiée pour une... |