Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Du Trial à moto dans les rues de Lyon
Winner ça rime avec rupteur
Arsouille : Rouler propre
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Le #fail du jour : un grand moment de solitude
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Ascension du Pikes Peak en moto électrique

MotoGP – CRT 2012 : les pauvres roulent à Valence

Publié le 5 février 2012 à 12h03

Pendant que les teams usines se prélassent au soleil pour le test de Sepang, les petits de la catégorie CRT qui n'ont pas autant d'argent à dépenser ont choisi la piste de Valence en Espagne pour leurs tests. Randy de Puniet a donc pu retrouvé celle que l'on appelle désormais ART (Aprilia...

 
Note : 27 %1000 avec 357 votes
Source : blog.crazymoto.net
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Début des essais privés CRT et Moto3™ à Valence

Alors que la majorité de la grille MotoGP™ est à Sepang pour le Test Officiel qui a lieu du 31 janvier au 2 février, Randy de Puniet et Aleix Espargaró du team Aspar viennent de commencer leurs essais privés au Circuit Ricardo Tormo de Valence, en compagnie de Mattia Pasini, qui vient de...
 
Début imminent de la pré-saison MotoGP™ 2012
Le Championnat du Monde accueille une toute nouvelle génération de prototypes MotoGP en 2012, avec la mise en vigueur du nouveau règlement 1000cc. Les constructeurs travaillent sur leurs nouvelles machines depuis l'an dernier et vont avoir l'opportunité de réaliser les dernières retouches...