Les années passant, la Suzuki GSXR 1000 a perdu son aura d'hypersportive ultime. L'apparition de la BMW S1000R et de l'Aprilia RSV4 sur le marché a rencardé le fleuron de la marque d'Hamamatsu au fin fond des classements journalistiques. La gex est maintenant "la plus confortable des sportives", une bonne machine pour la piste et la route ...
Plutôt que d'investir dans le développement de sa machine, Suzuki mise sur la communication (ou le Troll, je ne sais pas). Personnellement, j'aurai préféré vous annoncer une nouvelle Gex pleine de qualités au lieu d'entendre l'"électronique c'est le MAAAAAL". Mais alors, pourquoi cette vidéo ? Bah ... Pour le plaisir de voir un GSXR 1000 2012 en drift.
Pour les non anglophones, Simon Crafar, un ancien pilote GP 500, cherche pourquoi il aime tant la moto. Après une longue énumération de causes négatives, il conclut que la puissance est la source de sa passion. Pour lui, faire de la moto ce n'est pas une histoire d'électronique.
C'est certain, Simon ne ferai pas un bon politique avec son discours plein de niaiseries et de bon sentiments. Par contre on doit reconnaitre qu'il a un sacré coup de poignet pour mettre la Gex en drift.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment