Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Cybermotard, Ou va le règlement technique du MotoGP

Publié le 13 mars 2012 à 20h08

Les dernières déclarations de Filippo Preziosi, qui ne veut pas abaisser le coût de location d'une Ducati, aux teams satellite (Pramac AB Cardion), à moins d'un million d'Euros, ajoute encore un peu plus de confusion dans l'avenir du règlement technique du MotoGP. Il y a d'un côté, Carmelo...

 
Note : 28 %1000 avec 414 votes
Source : www.cybermotard.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Le vice-président du HRC Shuhei Nakamoto vient de dresser son bilan de la saison 2012 en MotoGP. Le big boss des Rouges évoque les débuts difficiles
Honda vient de publier un long entretien avec son vice-président du département course, Shuhei Nakamoto, dans lequel le big boss de la marque ailée en MotoGP revient sur une saison 2012 extrêmement riche en émotions... Tellement riche à vrai dire que Moto-Net.Com n'a pas eu le coeur de tailler...
 
Nakamoto attaque, Pedrosa tempère !
Dani Pedrosa vient de rejeter les critiques que Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC, a émises à son encontre dans une interview récente et qui laissaient entendre que le pilote espagnol n'était certainement pas totalement étranger à l'anéantissement de ses chances d'être sacré en 2011....
 
Ducati met au placard Preziosi, le père des Desmosedici
Originaire de Pérouge en Italie, Filippo Preziosi est un brillant ingénieur de 44 ans qui fit ses études à l'université de Bologne avant d'entrer chez Ducati en 1994. Passionné de moto et de mécanique, sa première tâche consista à transformer la toute nouvelle 916 en machine à gagner le World...
 
Rossi, Stoner, Lorenzo, ... ou Burgess, Preziosi, Nakajima? de Radiguès et Suppo font leur choix
Rossi, Stoner, Lorenzo, ... ou Burgess, Preziosi, Nakajima? de Radiguès et Suppo font leur choix Livio Suppo, le boss de la comm chez Repsol Honda, est avant toute chose, un grand admirateur de Stoner. Il est aussi un des grands détracteurs de Valentino Rossi. Aujourd'hui, l'Italien s'attaque...
 
Le Moto GP se prépare à reprendre la piste à Sepang
Après deux mois de trêve hivernale, les pilotes MotoGP se remettent - enfin ! - à la tâche sur leur habituel terrain d'essais de Sepang (Malaisie) pour le premier des trois tests officiels prévus avant le coup d'envoi de la saison 2015, fin mars au Qatar. Honda favori pour le titre A partir de...
 
Alain Chevallier sur la limitation du régime moteur
Hier, nous vous parlions de l'idée de Mike Webb qui estimait que la meilleure solution pour diminuer les coûts en MotoGP et réduire l'écart entre les 'full' prototypes et les CRT, serait d'imposer une limite au régime moteur avoisinant les 14500 à 15000 tours (lire ici). Alors que Lin Jarvis,...
 
Essais de Valencia : le point sur les motos 2014.
Ces premiers tests de la saison 2014 sont l'occasion d'essayer d'en savoir plus sur les nouvelles motos. Evidemment, du côté des teams, c'est plutôt la langue de bois; c'est de bonne guerre et on ne va pas dévoiler ce qu'on fait aux concurrents. Par ailleurs, on peut très raisonnablement...
 
C'est au tour d'Andrea Dovizioso de s'y coller
C'est fait ! Andrea Dovizioso sera le nouvel Italien a tenté le pari de réussir avec une marque italienne, en l'occurrence Ducati. L'actuel pilote Tech3 aura deux ans pour réussir là où Melandri et Rossi ont échoué et Capirossi partiellement réussi. Une paire de saisons que Dovi espère...
 
Marquez domine les premiers tests 2016 en Michelin
Marc Marquez a dominé les deux journées de tests MotoGP de la saison 2016 à Valence (Espagne), durant lesquelles tous les pilotes étrennaient les pneus Michelin et le logiciel électronique unique. Maverick Vinales, Rookie de l'année, termine à un dixième de l'officiel Honda, devant Dani Pedrosa...